Nom de domaine : .info ou .biz ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pigwi
Nouveau WRInaute

Nom de domaine : .info ou .biz ?

Message le Sam Avr 23, 2005 10:36

Bonjour,

Voila j'hésite entre un nom de domaine pour la photo numerique en .info et un autre en .biz.

Quel est à votre avis le meilleur choix pour le référencement ? pour l'internaute (préfère t il voir un .info ou un .biz) ?

Merci pour votre aide

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 11:16

Pour l'internaute, moi je préfère ( perso ) le biz ;)

Maisp our le référencement, je sais pas trop .. Peut être que trois lettre dans le ndd c'est mieux :)

Amaryllid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 23, 2005 11:40

A mon avis, c'est à vous de choisir selon le contenu du site.
L'internaute dans un cas s'attend à un site d'INFOrmation, dans l'autre à un site de BIZness. Si son attente est décue, il partira et ne reviendra pas.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 11:56

100% avec Amaryllid. Les extensions de domaines ont un sens. c'est ce quidoit déterminer le choix.
Pour le référencement, "es igual !"

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 23, 2005 14:04

Hmmm à vrai dire je connais pas beacoup de site avec .info ou .biz, faut dire que la première idée que j'ai (peut être les autres aussi) s'est de mettre .com, .net, .fr, etc. Je pense qu'il est plus facile de retenir une adresse avec les ndd les plus utilisés.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Alternate Views