Nom de domaine et hébergement 1&1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nom de domaine et hébergement 1&1

Message le Jeu Nov 29, 2007 18:52

Bonsoir !

J'ai souscris récemment à l'offre Pack Perso Initial chez 1&1. Youpi! Mon premier bond dans l'hébergement dit "pro" ! Je possédais déjà un Pack Domaine chez eux et j'ai transféré ce domaine sur mon nouveau Pack.

Cela dit, je ne compte pas utiliser l'ensemble de mes 2500 Mo, je pense en laisser un peu à des amis qui font leur propre site. Seulement je souhaiterais qu'il aient un compte à part et que leur NDD leu soit facturé directement à eux.

Donc est-il possible de relier avec les DNS un domaine à un hébergement situé sur un autre compte client, et ceci de façon transparente ? Tout ceci est interne à 1&1 bien sûr.

Comme ça ils utilisent un peu de mon espace mais paient leur domaine tous seuls :)

Merci de votre aide !
Bonne soirée,
RavN *

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 19:18

Je l'ai fait pour le pack premium offert il y a deux ans.

Mais pour mettre un contenu il faut sans doute partager le login+pass ou installer un logiciel d'upload.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 23:31

Il est tout à fait possible de créer des accès ftp différents sur un compte 1&1
En revanche pas pour la console d'admin : il faut donc passer par un logiciel d'upload.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 9:34

Tu ne pourra pas faire pointer leur nom de domaine vers une partie de ton espace si tu as déjà un nom de domaine, enfin je crois, ou alors il faut que tu créé un sous domaine.

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 30, 2007 18:12

Pour le contenu, c'est OK.

Mais y'a pas moyen de rediriger le NDD vers un autre pack ?

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 23:50

Peut-être devrais-tu contacter directement l'hébergeur, il sera à même de répondre à ta question plutôt spécifique, je pense.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium