nom de domaine, IP et géolocalisation
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nom de domaine, IP et géolocalisation
bonjour
je compte créer un nouveau site, et cette fois je compte cibler le marché UK, j'ai deja acheter un NDD avec l'extension .co.uk , que j'ai fais pointer vers mon serveur qui est en France.
ma question est : dois-je changer de server pour que google comprend que c'est un site purement anglais, ou le nom de domaine en .co.uk est suffisant, pour apparaitre dans le GG.co.uk ???
merci
je compte créer un nouveau site, et cette fois je compte cibler le marché UK, j'ai deja acheter un NDD avec l'extension .co.uk , que j'ai fais pointer vers mon serveur qui est en France.
ma question est : dois-je changer de server pour que google comprend que c'est un site purement anglais, ou le nom de domaine en .co.uk est suffisant, pour apparaitre dans le GG.co.uk ???
merci
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Re: nom de domaine, IP et géolocalisation
Khal3d a écrit:bonjour
merci
Théoriquement c'est suffisant. On peut se rassurer en géolocalisant dans GWT en plus, cela ne coûte rien.
oui, exactement, quand je voulais défenir la geo dans GWT pour le site, l'interface reconnait automatiquement que mon NDD cible l'angleterre... mais je voulais juste savoir si c'est L'IP est aussi necessaire...sachant que mon NDD.co.uk a la meme IP que mon NDD.com (héberger en france)
merci
merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Nom de domaine / alias de nom de domaine
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.