Nom de domaine Gandi & Hébergement OVH
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mo0oN
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine Gandi & Hébergement OVH
Bonjour,
J'ai actuellement un nom de domaine sans hébergement sur Gandi (en .fr) et un nom de domaine + hébergement sur OVH (en .com).
Je souhaiterais héberger le .fr sur OVH, et rediriger définitivement le .com sur le .fr.
Mais pour l'instant, je préfère couper le travail en 2, et me contenter de rapatrier le FR de Gandi sur mon hébergement OVH, mais je n'y arrive pas.
J'ai ajouté le domaine FR à OVH, mais lors du changement des DNS sur Gandi, j'ai une erreur (j'ai bien mis dns100.ovh.net et ns100.ovh.net comme adresses de DNS).
Merci d'avance
J'ai actuellement un nom de domaine sans hébergement sur Gandi (en .fr) et un nom de domaine + hébergement sur OVH (en .com).
Je souhaiterais héberger le .fr sur OVH, et rediriger définitivement le .com sur le .fr.
Mais pour l'instant, je préfère couper le travail en 2, et me contenter de rapatrier le FR de Gandi sur mon hébergement OVH, mais je n'y arrive pas.
J'ai ajouté le domaine FR à OVH, mais lors du changement des DNS sur Gandi, j'ai une erreur (j'ai bien mis dns100.ovh.net et ns100.ovh.net comme adresses de DNS).
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail
- Sous domaine chez gandi, hebergement OVH
- Nom de domaine Koncept (domainpeople.com) et Ovh hébergement
- Faire pointer un nom de domaine sur un hébergement OVH
- sous domaine virtuel gandi +ovh 240plan
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- GANDI - prix des nom de domaine ?
- achat de nom de domaine .fr équivalent Gandi ?
- redirection de free vers nom de domaine Gandi
- Référencement, nom de domaine, Free, Gandi, redirection ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.