nom de domaine .free.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

heimcharles
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nom de domaine .free.fr

Message le Sam Aoû 28, 2010 14:53

bonjour,

J'ai un site bien référencé sur google et en PR 3
il y a un nouveau site en PR0 et en nom de domaine .fre.fr

Ce dernier me demande un échange de lien.
Son contenu me semble très intéressant et très complémentaires en revanche ne serait-il pas un frein au référencement de mon site vu son nom de domaine et son extension?

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement

Charles

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: nom de domaine .free.fr

Message le Sam Aoû 28, 2010 15:27

les free.fr sont de ssous domaines comme les autres donc aucun probleme a priori (en plus je serais ten,té de penser que tous les sous domaines de free bénéficient à un titre ou à un autre et dans des proportions que seul google connait de l'ancienneté du domaine free.fr ...)

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 06, 2010 8:10

Attention au jour où le webmaster va passer à un domaine pro : ça va forcément arriver un jour ou l'autre. Il faut que l'échange de lien suive.
Par ailleurs, tant qu'on est chez free et qu'on leur paie un abonnement ça va, mais quand on arrête avec eux, le chargement des pages sur le .free.fr devient beaucoup plus lent ;-)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2010 8:13

Si le site est sérieux, aucun problème.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :