nom de domaine .free.fr
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- heimcharles
- Nouveau WRInaute

nom de domaine .free.fr
bonjour,
J'ai un site bien référencé sur google et en PR 3
il y a un nouveau site en PR0 et en nom de domaine .fre.fr
Ce dernier me demande un échange de lien.
Son contenu me semble très intéressant et très complémentaires en revanche ne serait-il pas un frein au référencement de mon site vu son nom de domaine et son extension?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Charles
J'ai un site bien référencé sur google et en PR 3
il y a un nouveau site en PR0 et en nom de domaine .fre.fr
Ce dernier me demande un échange de lien.
Son contenu me semble très intéressant et très complémentaires en revanche ne serait-il pas un frein au référencement de mon site vu son nom de domaine et son extension?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Charles
-

Zecat - WRInaute accro

Re: nom de domaine .free.fr
les free.fr sont de ssous domaines comme les autres donc aucun probleme a priori (en plus je serais ten,té de penser que tous les sous domaines de free bénéficient à un titre ou à un autre et dans des proportions que seul google connait de l'ancienneté du domaine free.fr ...)
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Re: nom de domaine .free.fr
Attention au jour où le webmaster va passer à un domaine pro : ça va forcément arriver un jour ou l'autre. Il faut que l'échange de lien suive.
Par ailleurs, tant qu'on est chez free et qu'on leur paie un abonnement ça va, mais quand on arrête avec eux, le chargement des pages sur le .free.fr devient beaucoup plus lent
Par ailleurs, tant qu'on est chez free et qu'on leur paie un abonnement ça va, mais quand on arrête avec eux, le chargement des pages sur le .free.fr devient beaucoup plus lent
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.