Nom de domaine expiré

Nouveau WRInaute
Je suis sur le point de racheter un NDD pr4 ( site américain ) pour faire un site satellite destiné à google.fr .

Pensez vous que ce soit OK malgré l'origine américaine du NDD ? Ou c'est complètement inutile ?

Merci de vos conseils
 
WRInaute accro
si le linking que tu va récupérer est hors thème ça risque d'être moyen si en plus le domaine est lâché car pénalisé c'est encore pire je pense.
 
WRInaute accro
La question est pas de savoir comment on vois les liens on attire ton attention que ton beau PR4, si il n'a plus de liens sera demains un PR0 ... Ce qui pour ton projet reviens a pisser dans un violon.
 
WRInaute impliqué
la question est aussi de savoir si un site qui n'existe plus perd tous ces liens ou si certains subsistent, car le webmaster ne fait pas de mise à jour.
 
WRInaute accro
Il arrive souvent que tu ai des liens qui restent ... mais tu as souvent de l'érosion (imagine comme c'est compliqué de faire virer des liens quand tu le veux vraiment, mais quand en plus tu laisse faire c'est encore plus long).
La le truc est suspect car un PR 4 sois tu l'a avec un unique bon lien sur une page PR5 soit avec quelques liens hors si il n'y a plus rien qui lie le domaine ça fait un peut "je vire mes BL pour reprendre mes billes" (donc pas naturel) et je fourgue le domaine. Bref ça sent pas bon ...
 
WRInaute accro
Faudrait voir si c'est vendu via une plateforme ou si ça tombe simplement pour abandon ... si c'est plus cher qu'un .com de base c'est un fake en effet ...
 
Nouveau WRInaute
oui bien sur, mais je vais mettre un blogger dessus.

Quelques articles vers des urls profondes de mes sites principaux, et des échanges triangulaires d'articles pour envoyer un peu de jus .
S'il est en pénalité, j'abandonne , j'aurai juste perdu 5 €.

Dites moi comment est ce possible d'avoir un pr4 sans liens ?
 
WRInaute accro
tu as lu le sujet ou pas ? on te dit justement qu'il y a eu des liens mais qu'il y en a plu... donc le PR il est encore affiché car c'est pas mis a jours mais en fait il est probablement déjà à 0.
Sinon tu peux aussi utiliser une 301 pour ça ... le PR est transmit et ensuite tu vire la 301 ...
 
Nouveau WRInaute
Merci Zeb

Donc je récapitule, j’achète le domaine, je fais une redirection vers un site qui a un PR 0 , et d'ici quelques temps le pr 0 sera peut être à 2 ou 3 voire 4 ? C'est bien ça ?

Question, si j'en achète plusieurs dans le genre, et si je les redirige tous vers le meme PR 0 ça donne quoi ?

Ce pr 4 sans liens, il retombe à 0 sous quel délai environ ?
 
WRInaute accro
seance photo a dit:
Ce pr 4 sans liens, il retombe à 0 sous quel délai environ ?
Il est déjà retombé. Le PR que tu peux voir est mis a jour une fois toutes les 47 lunes comme la dernière update date de noël c'est déjà mort.

Ton montage donnera rien de probant si ce n'est des ennuis. La seul raison valable est d'acheter un domaine si les liens qu'il possède sont propres, dans ton thème a peut prêt et que tu compte l'exploiter.
 
Nouveau WRInaute
Comment fais tu pour savoir qu'il est déjà retombé ?

Les url qui ont encore des liens valent cher.

Si on considére que je rachète un NDD avec des liens, une redirection serait bénéfique ? Ou mettre un site satellite dessus ?
 
WRInaute accro
seance photo a dit:
Comment fais tu pour savoir qu'il est déjà retombé ?
Parce que c 'est calculé "en temps réel" par les moteurs et que sans liens PR = 0.
PR affiché != PR réel.
 
Discussions similaires
Haut