Nom de domaine expiré chez hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour

Anciennement hébergée par Edelweisshosting.com, ce site site offshore a visiblement cessé son activité.

J'ai donc décidé de changer d'hébergeur sauf que ce nouvel hébergeur souhaite reprendre le nom de domaine et que Edelweisshosting ne répond pas à ses demandes.

Je suis donc coincée

Quels sont mes recours ?

Cordialement
 
WRInaute accro
Edelweisshosting n'étant certainement pas un registrar de premier niveau, il semble être un affilié de GoDaddy. Vérifie sur le whois de ton nom de domaine qui est ton véritable registrar et traite directement avec eux. De toute façon, ce n'est pas au nouvel hébergeur de le faire, mais à toi.
 
Nouveau WRInaute
Merci de la réponse.

Mais je confirme que mon nouvel hébergeur a bien envoyé un mail à abuse@Edelweisshosting.com qui doit cliquer sur le lien pour confirmer le passage. (il m'a envoyé un mail similaire)

C'est comme ça que j'ai su qu'il avait un problème avec mon ex-hébergeur qui ne lui répondait pas.

Mais je me suis dit la même chose à propos de Godaddy et ils n'ont pas de mail mais juste un tel que j'ai noté pour la France : je les appelerai lundi.

Si ça pouvait alerter ceux qui sont encore chez Edelweisshosting car j'ai vu qu'il y en a encore qui risquent d'avoir des problèmes similaires au mien lorsque leur abonnement sera terminé
 
Nouveau WRInaute
Godaddy me dit qu'ils n'ont rien à voir avec Edelweisshosting et me dirige vers le site publicdomainregistry.com

J'ai ouvert un ticket sur ce site et ils m'ont répondu qu'ils (Edelweisshosting) sont bien chez eux mais ne peuvent rien faire et qu'il faut essayer de les contacter directement

Company:- EdelweissHosting
Tel No:- +1.27867653 / +41.787538213 / +41.5465456131
Email:- abuse@edelweisshosting.com / staff@edelweisshosting.com

Sauf que le responsable de Edelweisshosting ne répond plus à aucun des deux mails et je ne sais même pas à quoi correspondent ces numéros et à quels pays (si quelqu'un sait je suis preneuse)


si Edelweisshosting ne répond pas il faut se diriger vers l'icann et ouvrir un litige selon publicdomainregistry.com
 
Discussions similaires
Haut