nom de domaine exact match
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

nom de domaine exact match
bonjour,
je voudrais savoir si par exemple, pour la requête voiture pas chère, le nom de domaine exact match c'est voiturepaschere ou voiture-pas-chere (ou les deux) ?
car j'ai recherché sur internet mais j'ai trouvé des propos contradictoire, certains affirmant que c'est voiturepaschere et d'autres voiture-pas-chere.
merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir si par exemple, pour la requête voiture pas chère, le nom de domaine exact match c'est voiturepaschere ou voiture-pas-chere (ou les deux) ?
car j'ai recherché sur internet mais j'ai trouvé des propos contradictoire, certains affirmant que c'est voiturepaschere et d'autres voiture-pas-chere.
merci d'avance pour vos réponses.
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: nom de domaine exact match
e-didier a écrit:Bonjour,
Tu risque aussi,dans ce thread, de voir une réponse et son contraire.![]()
"le" exact match sont les deux.![]()
Mais il faut utiliser celui sans tiret.
merci pour vos réponses.
qu'est-ce-qui te fait dire que celui sans tirets doit être choisit en priorité?
-

Marie-Aude - Modérateur

c'est du domaine de la légende urbaine...
-

Marie-Aude - Modérateur

Pour moi oui. J'attends toujours de voir un test qui prouve le contraire ....
-

Tigerfou - WRInaute discret

Il me semble avoir vu sur un service Google qu'il conseillait de séparer les mots par des tirets_bas et qu'ils étaient interprétés comme des espaces, (ça ne concernait pas les ndd je précise) mais je ne sais plus où j'ai vu ça par contre...
De là à penser que les tirets-hauts soient vus comme des espaces dans les noms de domaine, ça me parait assez logique.
De là à penser que les tirets-hauts soient vus comme des espaces dans les noms de domaine, ça me parait assez logique.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche de NDD en exact match
- Puissance des "exact match domain" vers la fin ?
- url rewritin et index.php (nom du fichier exact)
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- overture precision match et overture site match
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
- Yahoo! Site Match
- Brevet Google : détecter les mots commerciaux dans le nom de domaine
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.