Nom de domaine à 3.85 EUR tout compris (.com, .net, .org)
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

krooganetwork - WRInaute discret

Nom de domaine à 3.85 EUR tout compris (.com, .net, .org)
La société americaine Net firm offre des noms de domaines en .com, .net, et .org pour seulement 3.85€ par an !!! Plus d'info ICI
Dernière édition par krooganetwork le Mar Avr 26, 2005 17:39, édité 4 fois.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Tres fort. de la pub pour ton forum tout vide et un lien d'affiliation, du deux en un. félicitations.
mais tu aurais pu mettre un autre texte que 'ICI' pour améliorer ton référencement aussi.
mais tu aurais pu mettre un autre texte que 'ICI' pour améliorer ton référencement aussi.
Dernière édition par Photoshop user le Mar Avr 26, 2005 17:23, édité 1 fois.
-

Photoshop user a écrit:Tres fort. de la pub pour ton forum tout vide et un lien d'affiliation, du deux en un. félicitations.
Je vous donne une infos sur une offre à prix réduit et vous critiquez, sympa merci !!! A 3.85€ le domaine je croit pas qu'il y a mieux, bizarre tous le monde critique car j'ai pointé sur un forum mais personne parle de l'offre, dommage.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je préfère payer 10 euros chez ovh qu'un prestataire dont ont ne sait ni quoi ou qu'est-ce.
Si on veut éviter les mauvaises surprises, il faut payer un minimum.
-

achtungbaby a écrit:Je préfère payer 10 euros chez ovh qu'un prestataire dont ont ne sait ni quoi ou qu'est-ce.
Net firms est 10 fois plus important que OVH, 100 fois plus pro et à 1000 fois plus de clients...
-

Re: Nom de domaine à 3.85 € tout compris (.com, .net, .org)
krooganetwork a écrit:La société americaine...
^^^Au states
-

JeunZ - WRInaute accro

Ou sont les infos qui disent qu'on a la possibilité de configurer les DNS & co? Ils ont un système revendeur? Ils ont une traduction du site? Quels mode de paiement? Quelles devise?
Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués.
Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués.
-

JeunZ a écrit:Ou sont les infos qui disent qu'on a la possibilité de configurer les DNS & co?
Web Based, Web Accessed Control Panel with Complete Domain Name Management
Sinon demande leurs si tu me croit pas !
JeunZ a écrit: Ils ont un système revendeur?
Non ca serait trop beau ...
JeunZ a écrit: Ils ont une traduction du site?
Non ta qu'a apprendre l'anglais
JeunZ a écrit: Quels mode de paiement? Quelles devise?
Vas voir sur leur site...
JeunZ a écrit: Pourquoi 3,85€ alors que je vois 4.95$ si c'est une conversion du posteur du post it c'est pas intelligent car le prix sera faux dès que les cours auront évolués.![]()
A quelques centimes pret ca va pas te tuer ... et oui pour info le taux à baisser c'est donc maintenant 3,81€
-

JeunZ - WRInaute accro

T'es plutôt du genre agressif?
Sinon demande leurs si tu me croit pas ! ))> Je me renseigne
Non ta qu'a apprendre l'anglais ))> T'es gentils mais moi je vend des domaines, donc je vais pas répondre à mes clients apprenez l'anglais !
A quelques centimes pret ca va pas te tuer ))> Je n'en doute pas mais pourquoi ne pas dire le vrai prix à savoir 4.95$? Sinon je vais te donner le prix dans une devise qui varie très facilement et comme ça je pourrai annoncer n'importe quoi... Regarde le cours de l'€uro et du Dollar sur deux ans et tu verra que ton "quelques centimes" ne veut pas dire grand chose.
Sinon demande leurs si tu me croit pas ! ))> Je me renseigne
Non ta qu'a apprendre l'anglais ))> T'es gentils mais moi je vend des domaines, donc je vais pas répondre à mes clients apprenez l'anglais !
A quelques centimes pret ca va pas te tuer ))> Je n'en doute pas mais pourquoi ne pas dire le vrai prix à savoir 4.95$? Sinon je vais te donner le prix dans une devise qui varie très facilement et comme ça je pourrai annoncer n'importe quoi... Regarde le cours de l'€uro et du Dollar sur deux ans et tu verra que ton "quelques centimes" ne veut pas dire grand chose.
-

La prochaine fois mes bons plan je les guardes a moi ...
-

vpx - WRInaute passionné

Merci pour le tuyau krooganetwork. Je viens de voir que pour ce prix la (4.95usd), il y a un hebergement de 25mb offert...
Et Netfirms n'est pas une petite boite qui commence...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde t'agresse au lieu de te remercier. Pas grave...
Et Netfirms n'est pas une petite boite qui commence...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde t'agresse au lieu de te remercier. Pas grave...
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement nom de domaine, Google a compris, c'est nouveau ?
- Redirection de nom en eur.tc
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- EUR/USD :: 1.3600
- 100k EUR pour un site internet ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Convertir ses $ en Eur ou créer un compte en dollars ?
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.