nom de domaine et duplication contenu!!!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

nom de domaine et duplication contenu!!!!

Message le Mer Oct 10, 2007 18:25

bonjour
j'ai un nom de domaine bestwideo.net qui tourne assez bien .Parrallèlement j'ai acheté le nom de domaine bestwideo.com.
Je voudrais soir si c'est pas considéré comme duplicate donnée par google si je fais une redirection ou un pointage DNS de bestwideo.com vers bestwideo.net.
Dans le cas ou il y a pas de problème , mieux vaut faire du pointage DNS ou une redirection en htaccess

Merci d'avance.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 7:20

Une 301

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 7:54

saypee a écrit:Une 301

Je viens juste de remarquer que tu fait pointer tes noms sur ton WWW.

Toujours pas le temps de lancer de nouveaux site(s)?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 8:10

Non, je n'ai vraiment pas le temps .
Avec le referencement des sites deja existants, du boulot (serrurerie), je n'y arrive plus :).

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 11, 2007 9:09

saypee a écrit:Une 301

du htaccess c'est çà?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 14:32

Oui tu peux le faire en htaccess ou bien directement chez ton registrar si il le permet : Chez gandi c'est possible et c'est comme cela que j'ai procédé.

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 11, 2007 21:03

merci j'ai fait les redirections

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain

• Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.