Nom de domaine et différences
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anis-
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine et différences
Bonjour,
Malgré moi, j'ai déjà mon avis qui semble logique, mais la question étant pertinente, je préfère vous la posée quand même.
Alors pour un site de rencontre.
Lequel des deux noms sera plus facile à positionner :
Cestlavie.com ou rencontre-de-votre-vie.com ?
Moi je pense que rencontre-de-votre-vie.com serait plus facile à positionné pour la bonne et simple raison qu'il contient par défaut le mot clé "rencontre".
En attentes de vos réponses,
Cordialement.
Malgré moi, j'ai déjà mon avis qui semble logique, mais la question étant pertinente, je préfère vous la posée quand même.
Alors pour un site de rencontre.
Lequel des deux noms sera plus facile à positionner :
Cestlavie.com ou rencontre-de-votre-vie.com ?
Moi je pense que rencontre-de-votre-vie.com serait plus facile à positionné pour la bonne et simple raison qu'il contient par défaut le mot clé "rencontre".
En attentes de vos réponses,
Cordialement.
- Anis-
- Nouveau WRInaute

Re: Nom de domaine et différences
DomCost a écrit:Le domaine ayant moins d'importance que par le passé niveau SEO, j'opterais pour le plus cour (sans tirets)
D'accord, pouvez vous me dire également si le fait que le domaine soit en .tk cela pose problème en terme de référencement ?
Car il m'arrive de voir en très bon placement sur google des domaines portant cette extension.
Merci d'avance.
Cordialement,
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Nom de domaine et différences
Pour le tk, c'est mort, clairement.
Pour le fait d'avoir un mot clé en ndd, je trouve quand même que cela a une influence non négligeable (par expérience), mais un ndd à 3 tiret comme dans ton exemple, c'est un peu lourd.
Pour le fait d'avoir un mot clé en ndd, je trouve quand même que cela a une influence non négligeable (par expérience), mais un ndd à 3 tiret comme dans ton exemple, c'est un peu lourd.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.