Nom de domaine à deux extensions
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine à deux extensions
J'aimerais savoir si le marché des noms de domaine proposant des sous domaine du genre *.dn.dn est bouché ou si il y a encore moyen de se faire une petite place avec 2 ou 3 "doubles" extensions de qualité.
Merci
Merci
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Ce ne sont que des sous-domaines, généralement mis gratuitement à disposition pour faire des redirections (contre un peu de publicité). Tu peux par contre acheter directement un .st (le petit Etat de São Tomé e Príncipe). Tu peux aussi essayer de racheter un .com à trois caractères (du genre jdb.com mais c'est pas facile de trouver) et créer toi-même un service de redirection (du genre xxx.jdb.com etc) ou bien mettre tes propres contenus.
-

eD- a écrit:y'a encore de la place sur le marché pour des services de ce genre ?
Personnellement je pense que non. Un nom de domaine en .info coûte 4 dollars (soit 3,5 euros). Or avec le prix du demi-pression à 2,4 euros (en bas de chez moi) il faut vraiment être radin pour ne pas acheter de NDD et passer par une redirection
Tu arrives avec 7 ou 8 ans de retard, eD-
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Moi je dis oui si c'est gratuit...
Sinon il y a aussi les doubles extentions plus longues...
Faire un truc genre *****.avocat.com ou alors ******.immobilier.com pourraient interresser...
Ou peut-on enregistrer un .st?
Sinon il y a aussi les doubles extentions plus longues...
Faire un truc genre *****.avocat.com ou alors ******.immobilier.com pourraient interresser...
Ou peut-on enregistrer un .st?
-

Audiofeeline a écrit:Ou peut-on enregistrer un .st?
Ici -> http://www.nic.st/
35 euros par an, tranquilou.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un peu cher... je trouve...
-

Audiofeeline a écrit:Un peu cher... je trouve...
Bof... pas tellement. Ca reste largement accessible. Il y a des TLD exotiques qui coûtent beaucoup plus. Et puis, ta requête favorite n'est peut-être pas encore prise, en .st
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.