Nom de domaine délaissé...

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

je viens laisser un petit message à la quête d'une réponse pertinente. J'étais l'heureux possesseur d'un site il y à de cela, environ 1an et suite à un manque de temps, j'ai dût l'oublier...
De retour sur la toile, je souhaite relancer un site dans le même domaine, et je souhaiterais savoir si après environ 6 mois d'inactivité sur le domaine en question, il était préférable de reprendre un nouveau nom de domaine, ou bien il n'y aura aucun problème (référencement, MAJ dans les moteurs de recherche...) avec celui dont je suis actuellement le propriétaire. L'actuel possède 111 BL, est repassé d'un PR3 à un PR0 bien sûr...

Merci pour vos informations,
bonne soirée.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

merci Marie-Aude & phpmikedu83 pour vos réponses.

en tout cas, il sera intéressant d'avoir un retour d'expérience là-dessus
Il me manque surement de l'expérience pour vous rapportez mon point de vue, j'essayerais au mieux, mais je ne promets rien.

Bonne soirée.
 
WRInaute accro
Même histoire pour un de mes client j'ai repris le site pendant une Maj de PR qui l'a fait passer de 3 a 1.
Vidage du site et publication du nouveau deux trois partenaires nouveaux en prime et a la Maj de PR suivante 1 -> 4.
Il semble que ce ne soit donc pas un problème.
 
Nouveau WRInaute
Mahh ouais Seb .. Je me souviens de ce ndd Z-tuto qui a même pas tenu quelques semaines d'affilées ... Allez voyons voir si tu vas arriver à bien le refaire tourner ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la remonté de topic Dr.green...
Il sera logiquement de retour très prochainement. Je vous tiens au jus pour vous confiez mon retour.
 
WRInaute occasionnel
C'est même bénéfique de reprendre ce domaine !
Plus aucun risque de sandbox si tu déconnes pas, ton domaine a pris de la valeur en prenant de la l'age et tu auras plus de facilité à bien te classer dans google si tu retravailles ton référencement. Oui, tu as tout intérêt à le relancer...
 
Discussions similaires
Haut