Nom de domaine délaissé...
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Raz
- Nouveau WRInaute

Nom de domaine délaissé...
Bonsoir,
je viens laisser un petit message à la quête d'une réponse pertinente. J'étais l'heureux possesseur d'un site il y à de cela, environ 1an et suite à un manque de temps, j'ai dût l'oublier...
De retour sur la toile, je souhaite relancer un site dans le même domaine, et je souhaiterais savoir si après environ 6 mois d'inactivité sur le domaine en question, il était préférable de reprendre un nouveau nom de domaine, ou bien il n'y aura aucun problème (référencement, MAJ dans les moteurs de recherche...) avec celui dont je suis actuellement le propriétaire. L'actuel possède 111 BL, est repassé d'un PR3 à un PR0 bien sûr...
Merci pour vos informations,
bonne soirée.
je viens laisser un petit message à la quête d'une réponse pertinente. J'étais l'heureux possesseur d'un site il y à de cela, environ 1an et suite à un manque de temps, j'ai dût l'oublier...
De retour sur la toile, je souhaite relancer un site dans le même domaine, et je souhaiterais savoir si après environ 6 mois d'inactivité sur le domaine en question, il était préférable de reprendre un nouveau nom de domaine, ou bien il n'y aura aucun problème (référencement, MAJ dans les moteurs de recherche...) avec celui dont je suis actuellement le propriétaire. L'actuel possède 111 BL, est repassé d'un PR3 à un PR0 bien sûr...
Merci pour vos informations,
bonne soirée.
-

Marie-Aude - Modérateur

Aucun problème à le reprendre, au contraire. Tu bénéficies malgré tout de l'ancienneté du ndd
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

en tout cas, il sera intéressant d'avoir un retour d'expérience là -dessus
- Raz
- Nouveau WRInaute

Bonsoir,
merci Marie-Aude & phpmikedu83 pour vos réponses.
Il me manque surement de l'expérience pour vous rapportez mon point de vue, j'essayerais au mieux, mais je ne promets rien.
Bonne soirée.
merci Marie-Aude & phpmikedu83 pour vos réponses.
en tout cas, il sera intéressant d'avoir un retour d'expérience là -dessus
Il me manque surement de l'expérience pour vous rapportez mon point de vue, j'essayerais au mieux, mais je ne promets rien.
Bonne soirée.
-

zeb - WRInaute accro

Même histoire pour un de mes client j'ai repris le site pendant une Maj de PR qui l'a fait passer de 3 a 1.
Vidage du site et publication du nouveau deux trois partenaires nouveaux en prime et a la Maj de PR suivante 1 -> 4.
Il semble que ce ne soit donc pas un problème.
Vidage du site et publication du nouveau deux trois partenaires nouveaux en prime et a la Maj de PR suivante 1 -> 4.
Il semble que ce ne soit donc pas un problème.
- jojose
- WRInaute occasionnel

C'est même bénéfique de reprendre ce domaine !
Plus aucun risque de sandbox si tu déconnes pas, ton domaine a pris de la valeur en prenant de la l'age et tu auras plus de facilité à bien te classer dans google si tu retravailles ton référencement. Oui, tu as tout intérêt à le relancer...
Plus aucun risque de sandbox si tu déconnes pas, ton domaine a pris de la valeur en prenant de la l'age et tu auras plus de facilité à bien te classer dans google si tu retravailles ton référencement. Oui, tu as tout intérêt à le relancer...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google me délaisse
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- ebuzzing délaisse les sites en Francais?
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.