nom de domaine déjà référencé

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous...

Je viens de prendre un NDD...
Mais ayant pousser un peu plus mes recherches (je sais j'aurais du pousser avant d'acheter et de commencer mes travaux)
Je viens de me rendre compte que se domaine à déjà été utilisé tout 2006 et début 2007.

Du coup, j'ai un peu peur de tomber sur un NDD blacklisté etc... :cry:

Y a t-il un moyen de savoir si le domaine a été/ou est pénalisé?
Ps- je viens il à a peine 48h de fournir une authentification "google tools" et un "sitemap", + un "addurl"...
Mais toujours pas d'URLS indexés

j'attends de voir, pour l'instant le sitemap me dit "
Type de sitemap Web
Format Sitemap
Date d'envoi il y a 15 minutes
Dernier téléchargement par Google il y a 14 minutes
État OK
Nombre total d'URL dans le sitemap 27
URL indexées dans le sitemap
Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
WRInaute occasionnel
y a t'il un risque quelconque a essayer de contacter google et leurs demander si le NDD fait l'objet de quelconques pénalités?

(si le NDD a été blaclisté il y a des chances pour qu'ils ne me répondent même pas....et encore moins de chances de voir les éventuelles punitions levés :?: )
 
WRInaute passionné
Tu peux demander à google de re examiner ton site une fois terminé en leur expliquant que tu es le nouveau proprietaire.
Mais commence dejà par essayer de te positionner,ca se trouve il n'est pas blacklisté.
IL faut un petit bout de temps avant qu'il soit indexé.
 
WRInaute occasionnel
saypee a dit:
Tu peux demander à google de re examiner ton site une fois terminé en leur expliquant que tu es le nouveau proprietaire.
Mais commence dejà par essayer de te positionner,ca se trouve il n'est pas blacklisté.
IL faut un petit bout de temps avant qu'il soit indexé.

bah disons, lol
je viens de voir aujourd'hui dans les outils webmasters tools que le 24 novembre 2008 le robot n'a pas trouver l'index (je suis proprio que depuis le 1 décembre 2008) et j'ai authentifié le site et inscrit au tools que depuis 48h.
J'ai aussi trouvé des urls inscrites dans un ou deux vieux annuaires et dans un site qui génère des sous domaines par dizaines et qui est classé à "hauts risques" (site malvaillants) par google :oops:

j'espère donc que je ne vais pas en tirer le pénalités.
Si rien ne se passe d'ici une semaine pense tu que je doit demander un réexamen en expliquant mon cas?
(PS je ne sais même pas comment faire)

Donc mes questions seront les suivantes
- Pensez-vous qu'ils y est de gros risques pour mon référencement?
- Pensez-vous que se NDD est un nom poubelle?
- Comment (si d'ici 2semaines je ne suis toujours pas indexé) je dois faire via l'équipe google?
 
WRInaute passionné
1 non
2 non tant que tu n'as pas attendu
3 3 bonnes semaines mais essaye d'obtenir de bons bl dans l'attente.Pour contacter GG tu demande simplement une demande re examen dans les GWT .
 
WRInaute occasionnel
saypee a dit:
1 non
2 non tant que tu n'as pas attendu
3 3 bonnes semaines mais essaye d'obtenir de bons bl dans l'attente.Pour contacter GG tu demande simplement une demande re examen dans les GWT .

merci pour tes réponses

par contres il faudrait me dire comment "vous" communauté de webmasters faites pour obtenir des BL
j'ai eu quelques sites et toujours aucunes réponses a mes demandes lol
donc pour moi faire des démarches et prespection dans le but d'obtenir des BL reste une légende
mais ceci est un autre sujet :)
 
Discussions similaires
Haut