Nom de domaine, décisif pour le référencement?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon site diabloacts.com, as-t'il une chance de bien se placer sur le mot Diablo 3 ou il faudrait que l'url soit diablo3acts.com? En cas de changement y aura t'il un vrai changement dans le référencement?

Merci
 
WRInaute discret
Alors j'ai regardé sur le mot "référencement" et sur la version .fr de google les premiers résultats ont dans leurs urls le mot référencement, de plus pourquoi si je marque "Diablo" et "Diablo 3" les résultats n'ont vraiment rien en commun?

Merci
 
WRInaute accro
Avant d'envisager quelque chose d'aussi radical, qui ne t'apportera aucune assurance en terme de positionnement, tu devrais déjà te poser la question de l'optimisation de ton site. Parce que si tu veux te positionner sur le mot-clé di@blo 3, ton site n'est clairement pas optimisé : pas de balise title pertinente (ni sur la home, ni sur les pages intérieures), un balisage hn un peu léger (pas de h1 sur la home), un netlinking pour le moins faible, etc.

Les sites en face de toi sur la première page de recherche ont une vraie ancienneté, il va falloir faire plus que changer de nom de domaine si tu veux t'approcher d'eux.
 
WRInaute impliqué
...bah non, parceque dè qu'on essaye de leur faire comprendre qu'ils sont hors la loi, c'est nous qui nous prenons une valse. ;-)
 
Discussions similaires
Haut