Nom de domaine connu de Google?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

Nom de domaine connu de Google?
Bonjour à tous,
Cette question a très probablement déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec celle-ci donc j'ouvre un nouveau topic.
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
Est-ce que ce résultat signifie que le NDD exemples.com a déjà été indexé dans Google? En d'autres termes, cela signifie t'il que ce NDD est connu de Google?
Sébastien.
Cette question a très probablement déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec celle-ci donc j'ouvre un nouveau topic.
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
Est-ce que ce résultat signifie que le NDD exemples.com a déjà été indexé dans Google? En d'autres termes, cela signifie t'il que ce NDD est connu de Google?
Sébastien.
- sdamain
- WRInaute passionné

J'ai la possibilité d'acheter un nom de domaine qui donne le même résultat que le nom de domaine pris comme exemple dans mon message initial.
Est ce que le référencement de ce NDD (qui aurait donc déjà été présent à une certaine époque dans Google) sera plus "facile à réaliser" que le référencement d'un NDD n'ayant jamais été connu de Google?
Est ce que le référencement de ce NDD (qui aurait donc déjà été présent à une certaine époque dans Google) sera plus "facile à réaliser" que le référencement d'un NDD n'ayant jamais été connu de Google?
- Kanta
- WRInaute occasionnel

sdamain a écrit:J'ai la possibilité d'acheter un nom de domaine qui donne le même résultat que le nom de domaine pris comme exemple dans mon message initial.
L'ancienneté d'un nom de domaine compte beaucoup pour Google donc si tu rachète un nom de domaine qui est référencé depuis longtemps par gg son positionnnement sera plus facile oui.
En revanche je ne sais pas si ca change quelque chose si le nom de domaine est référencé depuis longtemps mais que le site n'a jamais été considéré comme intéressant par google, si le site n'a jamais été dévellopé (par ex. juste une page ou deux), s'il est sur un autre thème que celui que tu veux faire etc...
D'ailleurs ca devrait redonner un coup de boost à la vente de noms de domaines existant déjà ca...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau nom de domaine connu?
- test :mot clé indexé par rapport au nom domaine connu !!
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Intérêt d'acheter un site bien connu de Google
- Le moteur d'indexation de google a connu un bug début septembre
- Backlinks Google:0 - Yahoo:2000 - OK, c'est connu mais...
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Nom de domaine et google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.