Nom de domaine connu de Google?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Cette question a très probablement déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec celle-ci donc j'ouvre un nouveau topic.

https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=

Est-ce que ce résultat signifie que le NDD exemples.com a déjà été indexé dans Google? En d'autres termes, cela signifie t'il que ce NDD est connu de Google?

Sébastien.
 
WRInaute passionné
J'ai la possibilité d'acheter un nom de domaine qui donne le même résultat que le nom de domaine pris comme exemple dans mon message initial.
Est ce que le référencement de ce NDD (qui aurait donc déjà été présent à une certaine époque dans Google) sera plus "facile à réaliser" que le référencement d'un NDD n'ayant jamais été connu de Google?
 
WRInaute passionné
Euh, pas spécialement :) Parce qu'il suffit que tu poste ton NDD par exemple sur WRI, que google passe sur le post pour qu'il le connaisse ;) Tu n'es pas spécialement plus avancé qu'un site pas encore créé ( je pesne ;) )
 
WRInaute occasionnel
sdamain a dit:
J'ai la possibilité d'acheter un nom de domaine qui donne le même résultat que le nom de domaine pris comme exemple dans mon message initial.
Est ce que le référencement de ce NDD (qui aurait donc déjà été présent à une certaine époque dans Google) sera plus "facile à réaliser" que le référencement d'un NDD n'ayant jamais été connu de Google?

L'ancienneté d'un nom de domaine compte beaucoup pour Google donc si tu rachète un nom de domaine qui est référencé depuis longtemps par gg son positionnnement sera plus facile oui.

En revanche je ne sais pas si ca change quelque chose si le nom de domaine est référencé depuis longtemps mais que le site n'a jamais été considéré comme intéressant par google, si le site n'a jamais été dévellopé (par ex. juste une page ou deux), s'il est sur un autre thème que celui que tu veux faire etc...

D'ailleurs ca devrait redonner un coup de boost à la vente de noms de domaines existant déjà ca...
 
WRInaute accro
Juste une reflexion comme ca en passant le site qui référence le NDD exemples.com ne serait pas une farmlink par hasard ?
 
Discussions similaires
Haut