Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
Bonjour à tous,
Exploitant plusieurs noms de domaines, j'ai fait le choix depuis de nombreuses années de n'acheter uniquement des ndd's génériques comportant des mots clés. Cependant il est très dur de disposer de toutes extensions et orthographe, avec et sans tiret pour de tel ndd.
Mon problème aujourd'hui et le suivant, je souhaite communiquer en off line, (presse et radios) pour un projet, il me semble difficile de communiquer sur le nom générique, car je ne suis pas en première position sur la requête concurentiel, et il est dur de savoir si les mots clé sont au pluriels avec ou sans tiret dans un message radios de 10sec par exemple.
Du coup je me demande si je ne dois pas concernant ce projet enregistrer un ndd plus identifable afin de communiquer en off line dessus. Mais ensuite que faire? Le rediriger vers le nom de domaine actuel avec le risque que l'utilisateur ne se reconnaisse plus sur la marque dans le nom générique, refaire un nouveau site en abandonnant l'autre disposant de 4 ans d'existance et repartir à zero?
Si vous avez des avis et conseille je suis preneur.
Merci d'avance.
Exploitant plusieurs noms de domaines, j'ai fait le choix depuis de nombreuses années de n'acheter uniquement des ndd's génériques comportant des mots clés. Cependant il est très dur de disposer de toutes extensions et orthographe, avec et sans tiret pour de tel ndd.
Mon problème aujourd'hui et le suivant, je souhaite communiquer en off line, (presse et radios) pour un projet, il me semble difficile de communiquer sur le nom générique, car je ne suis pas en première position sur la requête concurentiel, et il est dur de savoir si les mots clé sont au pluriels avec ou sans tiret dans un message radios de 10sec par exemple.
Du coup je me demande si je ne dois pas concernant ce projet enregistrer un ndd plus identifable afin de communiquer en off line dessus. Mais ensuite que faire? Le rediriger vers le nom de domaine actuel avec le risque que l'utilisateur ne se reconnaisse plus sur la marque dans le nom générique, refaire un nouveau site en abandonnant l'autre disposant de 4 ans d'existance et repartir à zero?
Si vous avez des avis et conseille je suis preneur.
Merci d'avance.
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Merci de ta réponse, mais dans ce cas je perds une grande partie du travail réalisé sur l'autre nom (antériorité du domaine, page référencé, etc...) Non?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Trouvez les bons mots-clés
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Mots clés et nom de domaine
- mots clés dans le nom de domaine
- Mots-clés dans le nom de domaine : indispensable ?
- densité de mots clés par nom de domaine
- Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters
- Nom de dossiers avec mots cles
- Mots clés dans nom d'images, utile ?
- Séparateur de mots clés dans le nom des pages
- Création d'un nom de site composé de mots-clés
- limite des mots cles sur le meme domaine
- [réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés
- Tirets et mots-clés dans les noms de domaine
- Nom de domaine et mots de liaisons
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- nom de domaine mots abrégés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.