Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Nom de domaine comportant des mots clés et com off line
Bonjour à tous,
Exploitant plusieurs noms de domaines, j'ai fait le choix depuis de nombreuses années de n'acheter uniquement des ndd's génériques comportant des mots clés. Cependant il est très dur de disposer de toutes extensions et orthographe, avec et sans tiret pour de tel ndd.
Mon problème aujourd'hui et le suivant, je souhaite communiquer en off line, (presse et radios) pour un projet, il me semble difficile de communiquer sur le nom générique, car je ne suis pas en première position sur la requête concurentiel, et il est dur de savoir si les mots clé sont au pluriels avec ou sans tiret dans un message radios de 10sec par exemple.
Du coup je me demande si je ne dois pas concernant ce projet enregistrer un ndd plus identifable afin de communiquer en off line dessus. Mais ensuite que faire? Le rediriger vers le nom de domaine actuel avec le risque que l'utilisateur ne se reconnaisse plus sur la marque dans le nom générique, refaire un nouveau site en abandonnant l'autre disposant de 4 ans d'existance et repartir à zero?
Si vous avez des avis et conseille je suis preneur.
Merci d'avance.
Exploitant plusieurs noms de domaines, j'ai fait le choix depuis de nombreuses années de n'acheter uniquement des ndd's génériques comportant des mots clés. Cependant il est très dur de disposer de toutes extensions et orthographe, avec et sans tiret pour de tel ndd.