Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

J'ai acheté l'année dernière (je crois que c'est l'année dernière ...bref un non de domaine du nom de Cinéplus.fr (j'avais sur le coup, envie de faire un site sur le cinéma ...mais bon bref j'ai changé d'avis)

Aujourd'hui le nom de domaine m'est inutile mais canal+ ayant lancé le service cine+ ... je me pose la question sur : Est il possible qu'un tel nom de domaine puisse intéresser la chaîne canal+ ...?

Comment peut on estimer le prix d'un NDD ?
Un service tel que canal + , si il souhaite, peut il déposer plainte ou se genre de chose pour récupérer le nom de domaine ?

Quel est la politique de l'Afnic ?

Bien amicalement
 
WRInaute passionné
tu as acheté ce domaine avant le lancement de leur service, il te sera facile de prouve ta bonne foi.
 
WRInaute impliqué
le truc c'est que je ne connais pas la date à laquelle ils ont créé le service en question ...je trouve pas sur le net ... :( :( :( :( :(
 
WRInaute impliqué
Si enfin oulalala
30 septembre 2006

cine+.gif

30 septembre

Lancement de Ciné+, le nouveau service de paiement à la séance (PPV) en lieu et place de Kiosque. Ciné+ ... de 16/9ème!
 
WRInaute impliqué
index a dit:
http://www.xn--cinplus-dya.fr/

les IDN vaut rien.

Et t'inquiete pas il t'accuseront pas de rien

C'est de la mauvaise pub faire ca.

IDN ??? quoi que c'est ??? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

L'adresse donnée ne marche pas ???

(Oui faudrait au moins que j'installe quelque chose (annuaire ou autre connerie dans le genre ...en attendant ...tu as raison ... je vais m'en occuper)
 
Discussions similaires
Haut