Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse sur le forum (qui me semble peu actif) des pages perso de Club-Internet, alors je tente ici sans être vraiment sûr que ce soit le forum approprié.
Je souhaite acheter un nom de domaine, par exemple, chez Gandi et le faire pointer sur un sous-dossier de mon espace Club-Internet.
Exemple : www.monsite.com pointe vers monlogin.club.fr/mondossier1
Est-ce que cela est possible ?
Quelles informations dois-je donner à Gandi ?
Juste monlogin.club.fr/mondossier1 ou autre chose ?
Il me semble qu'il faut donner des DNS (je n'en suis pas sûr), où puis-je les trouver ?
Merci
Je n'ai pas eu de réponse sur le forum (qui me semble peu actif) des pages perso de Club-Internet, alors je tente ici sans être vraiment sûr que ce soit le forum approprié.
Je souhaite acheter un nom de domaine, par exemple, chez Gandi et le faire pointer sur un sous-dossier de mon espace Club-Internet.
Exemple : www.monsite.com pointe vers monlogin.club.fr/mondossier1
Est-ce que cela est possible ?
Quelles informations dois-je donner à Gandi ?
Juste monlogin.club.fr/mondossier1 ou autre chose ?
Il me semble qu'il faut donner des DNS (je n'en suis pas sûr), où puis-je les trouver ?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

ça doit être possible, y a pas de raisons, en voici un exemple h**p://www.asc-athle.com

- gatcweb
- WRInaute occasionnel

The Jedi : j'ai bien pensé a regardé sur Club-Internet mais rien .... ou je n'ai pas trouvé. Faut dire que CI ne me semble pas très clair au niveau des infos et si tu regardes le forum des pages perso, tu vois qu'il y a pas mal de gens qui râlent d'autant plus que le"modérateur" ne réponds jamais aux questions...
benben1973 : comment peut-on savoir que ce site est hébergé sur Club-Internet ?
Merci
benben1973 : comment peut-on savoir que ce site est hébergé sur Club-Internet ?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

gatcweb a écrit:benben1973 : comment peut-on savoir que ce site est hébergé sur Club-Internet ?
Merci
Ce site a été créé par un ami et de plus tape le lien que je t'ai donné et tu verras que c'est une redirection vers un site hébergé sur club internet
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

Oui mais dans ce cas, c'est une redirection ou un cloaking avec une frame, c'est tout.
Après faut savoir si tu veux le domaine juste pour que ça soit plus simple à retenir ou si tu veux effectivement que ça corresponde physiquement à tes pages (un vrai pointage de DNS).
A priori sur des hébergements gratuit, ça se fait pas comme ça, ou alors y'a une option payante.
Le mieux serait de te tourner vers Club Internet, envoie un mail mais rêve pas trop.
Après faut savoir si tu veux le domaine juste pour que ça soit plus simple à retenir ou si tu veux effectivement que ça corresponde physiquement à tes pages (un vrai pointage de DNS).
A priori sur des hébergements gratuit, ça se fait pas comme ça, ou alors y'a une option payante.
Le mieux serait de te tourner vers Club Internet, envoie un mail mais rêve pas trop.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriting et club-internet
- mailing club internet
- Moteur Club-Internet
- Fermeture de Club-Internet en mars
- Referer Spam Club-internet?
- htaccess ne marche pas chez Club-internet ?
- Sorte de sondage pour abonnés Club-Internet
- Score surprenant de Club internet au niveau recherches
- Club-Internet : changement des URL (pages perso) et DMOZ
- Nom de domaine : Ce qui va changer sur Internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.