Nom de domaine chez 1AND1
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine chez 1AND1
Je viens avoir les avis des membres sur les domaines chez 1AND1 avez vous eu des problèmes?
Des domaines bloquées parsque vous aviez entré des conneries dans le whois?
Je me demande, car 1and1 m'a prit en grippe et vient de me bloquer 60 domaines que je venais d'acheter chez eux, je voulais donc savoir si d'autres ont eu le problème et comment vous l'avez résolu.
Moi le problème c'est que dans les 60 domaines que j'achète pour des clients il y a certains clients qui ont entré par exemple un numero de téléphone genre: 010101010101 et du coup 1and1 voyant que c'est moi qui acheté les domaines pour mes clients, et que certains avaient des problèmes dans le whois se sont dit "Tient voila du fraudeur", et meme si j'ai payé mes domaines (argent déjà prélevé).
Et ils ont bloqué tous mes domaines, même ceux (la plupart) qui ne posaient aucun problème qui avaient un whois parfait.
Depuis vendredi 20€ en hotline qui n'est capable de rien, impossible de faire avancer le problème.
Donc si vous avez des témoignages je suis preneur, et si vous voulez voir le résumé de mon problème:
http://www.jeunz.org/index.php/?q=1and1
N'arrivant à rien avec 1and1 j'aurai vraiment besoin de vos témoignagnes sur comment faire avancer les choses.
Merci.
Des domaines bloquées parsque vous aviez entré des conneries dans le whois?
Je me demande, car 1and1 m'a prit en grippe et vient de me bloquer 60 domaines que je venais d'acheter chez eux, je voulais donc savoir si d'autres ont eu le problème et comment vous l'avez résolu.
Moi le problème c'est que dans les 60 domaines que j'achète pour des clients il y a certains clients qui ont entré par exemple un numero de téléphone genre: 010101010101 et du coup 1and1 voyant que c'est moi qui acheté les domaines pour mes clients, et que certains avaient des problèmes dans le whois se sont dit "Tient voila du fraudeur", et meme si j'ai payé mes domaines (argent déjà prélevé).
Et ils ont bloqué tous mes domaines, même ceux (la plupart) qui ne posaient aucun problème qui avaient un whois parfait.
Depuis vendredi 20€ en hotline qui n'est capable de rien, impossible de faire avancer le problème.
Donc si vous avez des témoignages je suis preneur, et si vous voulez voir le résumé de mon problème:
http://www.jeunz.org/index.php/?q=1and1
N'arrivant à rien avec 1and1 j'aurai vraiment besoin de vos témoignagnes sur comment faire avancer les choses.
Merci.
-

JohnCouscous - WRInaute discret

il aurait fallu mettre un vrai numéro de téléphone de contact validé.
Ce cas ne m'est jamais arrivé mais fait gaffe à l'avenir !
Depuis que j'ai apprit ça vendredi, j'ai prit soin de vérifié tous les domaines que je déposai les coordonées.
Mais bon, impossible de faire débloquer le reste pour l'instant.
Et même ceux que je dépose maintenant avec des bonnes données, ils me les bloquent car "c'est moi".
Mais bon, impossible de faire débloquer le reste pour l'instant.
Et même ceux que je dépose maintenant avec des bonnes données, ils me les bloquent car "c'est moi".
-

Bouledogue - WRInaute accro

JohnCouscous a écrit:il aurait fallu mettre un vrai numéro de téléphone de contact validé.
Je crois qu'il l'avais compris......
Dit moi jeunz les centaines de mail que tu envoies (je pense...) n'ont pas de réponse ?
itraque a écrit:JohnCouscous a écrit:il aurait fallu mettre un vrai numéro de téléphone de contact validé.
Je crois qu'il l'avais compris......![]()
Dit moi jeunz les centaines de mail que tu envoies (je pense...) n'ont pas de réponse ?
Pour l'instant non, j'en ai pas envoyé une centaine juste trois, deux vendredi un aujourd'hui...
Le private whois? Lors de l'inscription t'es bien obligé de rentrer tes infos, et c'est sur ça qu'ils se sont basés pour tout me bloquer
Ils ont pas répondu à mes mails.
Mais au téléphone j'ai eu des "pov" hotliner qui peuvent rien faire car le bloquage vient de leur service "sécu" et eux ne peuvent rien faire si ce n'est relancer les gars du services sécu et attendre de voir se qu'ils vont dire.
Je ne pense pas qu'ils aient le droit, il faudrait vérifier dans les CGU.
Je ne pense pas non plus que ce soit commercial, car ils auraient pu me mettre en garde par un petit mail genre "on vous laisse une semaine pour régulariser ses domaines qui ont un problème".
Mais non ils ont touché l'argent vendredi 24 des domaines et ils ont coupés les domaines le même jour, ne me laissant même plus accès à l'interface client, jeté comme un mal propre.
La premiere explication que j'ai eu à été "Vous avez utilisé la meme carte VISA pour tous les domaines, ça a parut louche au service sécu alors ils ont tout bloqué".
La deuxième à été: "Certaines données étaient bidon, alors vous etes maintenant dans une sorte de blackliste etc...".
Mais pour l'instant aucun retour du service sécu qui est il parait très busy, et qu'on ne peut contacter d'aucune façon.
En attendant j'ai payé, rien n'est disponible, et mes clients attendent.
Et je peux même pas réctifier les données qui ne vont pas, car ils m'ont coupés les interfaces client.
Mais au téléphone j'ai eu des "pov" hotliner qui peuvent rien faire car le bloquage vient de leur service "sécu" et eux ne peuvent rien faire si ce n'est relancer les gars du services sécu et attendre de voir se qu'ils vont dire.
Je ne pense pas qu'ils aient le droit, il faudrait vérifier dans les CGU.
Je ne pense pas non plus que ce soit commercial, car ils auraient pu me mettre en garde par un petit mail genre "on vous laisse une semaine pour régulariser ses domaines qui ont un problème".
Mais non ils ont touché l'argent vendredi 24 des domaines et ils ont coupés les domaines le même jour, ne me laissant même plus accès à l'interface client, jeté comme un mal propre.
La premiere explication que j'ai eu à été "Vous avez utilisé la meme carte VISA pour tous les domaines, ça a parut louche au service sécu alors ils ont tout bloqué".
La deuxième à été: "Certaines données étaient bidon, alors vous etes maintenant dans une sorte de blackliste etc...".
Mais pour l'instant aucun retour du service sécu qui est il parait très busy, et qu'on ne peut contacter d'aucune façon.
En attendant j'ai payé, rien n'est disponible, et mes clients attendent.
Et je peux même pas réctifier les données qui ne vont pas, car ils m'ont coupés les interfaces client.
-

Bouledogue - WRInaute accro

tien essayes avec çà :
Et en poussant plus loin je viens de me casser les dents sur un cabinet d'avocat....... il semblerait qu'il ait un boite postale dans un "building"
quand au reste des infos, on passe carément au Iles Caimans..
Au moins j'aurai essayé de t'aider .
person: Andreas Gauger
address: 1 & 1 INTERNET SARL
address: 7, place de la Gare
address: 57200 Sarreguemines
address: FR
phone: +49 721913740
fax-no: +49 497219137420
e-mail: hostmasterX@1and1.fr
liste-r: N
nic-hdl: AG13-FRNIC
changed: hostmasterX@1and1.fr 20040315
source: FRNIC
Et en poussant plus loin je viens de me casser les dents sur un cabinet d'avocat....... il semblerait qu'il ait un boite postale dans un "building"
quand au reste des infos, on passe carément au Iles Caimans..
Au moins j'aurai essayé de t'aider .
- billyboylindien
- WRInaute passionné

1&1 ... il se la joue un peu trop a l'americaine je trouve.
Je les ai deja contacté a la hotline pour un soucis de domaine aussi mais bon a part perdre son temps et son fric ca ma servit a rien. ceux que l'on joint ne peuvent rien faire, il faut passer par tel sevice auquel on ne peut pas te redirigé et pour avoir un responsable ba non !
Je les ai deja contacté a la hotline pour un soucis de domaine aussi mais bon a part perdre son temps et son fric ca ma servit a rien. ceux que l'on joint ne peuvent rien faire, il faut passer par tel sevice auquel on ne peut pas te redirigé et pour avoir un responsable ba non !
-

achtungbaby - WRInaute accro

thierry8 a écrit:Mais avec 1&1 on peut avoir un seul compte et gérer plusieurs domaines ?
ça ne pose aucun soucis.
achtungbaby a écrit:thierry8 a écrit:Mais avec 1&1 on peut avoir un seul compte et gérer plusieurs domaines ?
ça ne pose aucun soucis.
ah très bien ! Cela est déjà plus interessant.
On m'avait sous entendu dire que l'on ne pouvait pas.
Peux tu me renseigner sur les points suivant chez 1&1 qui me sont important:
( je leur ai envoyé un mail, mais j'attends, j'attends...donc si tu pouvais me dépanner
Avec un seul compte et plusieurs domaines:
- est-ce valable quelqu'en soit les extensions ?
- est-il possible d'avoir donc un seul contact administratif, mais pour chacun des domaines un contact "propriétaire" ?
(point essentiel)
Merci.
Dernière édition par thierry8 le Mar Fév 28, 2006 14:13, édité 1 fois.
Merci à tous pour vos aides et commentaires.
Oui on peut avoir plusieurs domaines dans un même compte, mais quand j'achete des domaines pour des clients je préfère ne pas mélanger, au cas ou le client veuille faire un transfert, veuille récuperer le compte 1&1 etc...
"Il se la jouent à l'américaine"
C'est exactement ça le problème
.
Ce matin j'ai rappelé la hotline, et la le gars ne me parle plus de coordonnées bidon, il me dit le problème c'était que vous aviez acheté 60 domaines avec une meme carte bleu, on a trouvé ça louche on a tout bloqué en attendant de voir si vous alliez payer.
Justement le 24 février sur mon compte bancaire j'ai eu 20 prélevement de 1 and 1, j'en fais part au hotlineur, et il me dit ba justement mon superieur hierarchique est en train de bosser sur votre affaire, et si vous avez payé, je pense qu'ils vont tout débloquer dans la journée.
==> Oui mais bon on m'a quand même traité comme un fraudeur, tout bloqué, alors qu'a la base j'ai jamais rechigné à payer, j'ai entré ma CB lors des dépôts et j'attendais qu'on me les prélève
Voila qui règle le problème du whois, et ça je l'accepte l'erreur est de mon coté, de n'avoir pas assez vérifié (au départ plus maintenant) les données de mes clients.
Cependant je ne vois nul part une histoire de présemption fraudeur pour tout client qui acheterai trop de domaines dans différents comptes.
Ni le fait que différents clients n'ont pas le droit d'utiliser une même carte bleu.
Un site pas si procédurier que 1and1 sachant que j'ai maintenant en ma possession les "vrais" données des clients, ferait le réctificatif, au lieu de ça, 1and1 préfère laisse le domaine bloqué, ne pas faire la modification qui est possible, et encaisser l'argent.
Au final argent encaissé par 1and1, données disponible des whois posant problème mais ne voulant pas être prise en compte par 1and1 et domaine bloqué.
Oui on peut avoir plusieurs domaines dans un même compte, mais quand j'achete des domaines pour des clients je préfère ne pas mélanger, au cas ou le client veuille faire un transfert, veuille récuperer le compte 1&1 etc...
"Il se la jouent à l'américaine"
C'est exactement ça le problème
Ce matin j'ai rappelé la hotline, et la le gars ne me parle plus de coordonnées bidon, il me dit le problème c'était que vous aviez acheté 60 domaines avec une meme carte bleu, on a trouvé ça louche on a tout bloqué en attendant de voir si vous alliez payer.
Justement le 24 février sur mon compte bancaire j'ai eu 20 prélevement de 1 and 1, j'en fais part au hotlineur, et il me dit ba justement mon superieur hierarchique est en train de bosser sur votre affaire, et si vous avez payé, je pense qu'ils vont tout débloquer dans la journée.
==> Oui mais bon on m'a quand même traité comme un fraudeur, tout bloqué, alors qu'a la base j'ai jamais rechigné à payer, j'ai entré ma CB lors des dépôts et j'attendais qu'on me les prélève
10. Obligations du Client
10.1
Le Client garantit que les données qu'il fournira à 1&1 Internet sont justes et complètes. Il s'engage à informer 1&1 Internet immédiatement de tout changement les concernant et de confirmer sous quinzaine à 1&1 Internet l'exactitude des données si 1&1 Internet en fait la demande. Sont notamment visés, sans caractère exhaustif, les informations suivantes : - nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et de fax du Client; - nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et de fax du responsable technique du domaine; - nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et de fax du responsable administratif du domaine. Le Client est tenu de rembourser à 1&1 Internet les frais réclamés par l'AFNIC pour la modification de ses données personnelles.
Voila qui règle le problème du whois, et ça je l'accepte l'erreur est de mon coté, de n'avoir pas assez vérifié (au départ plus maintenant) les données de mes clients.
Cependant je ne vois nul part une histoire de présemption fraudeur pour tout client qui acheterai trop de domaines dans différents comptes.
Ni le fait que différents clients n'ont pas le droit d'utiliser une même carte bleu.
Un site pas si procédurier que 1and1 sachant que j'ai maintenant en ma possession les "vrais" données des clients, ferait le réctificatif, au lieu de ça, 1and1 préfère laisse le domaine bloqué, ne pas faire la modification qui est possible, et encaisser l'argent.
Au final argent encaissé par 1and1, données disponible des whois posant problème mais ne voulant pas être prise en compte par 1and1 et domaine bloqué.
Dernière édition par JeunZ le Lun Mar 06, 2006 19:41, édité 1 fois.
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- 1and1 nom de domaine
- nom de domaine chez 1and1
- 1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.