Nom de domaine chez 1AND1
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

jeunZ, tu le sais aussi bien que moi, le fait d'encaisser l'argent d'un achat sur Internet avec une carte bleue n'est absolument pas une garantie ...
dans le cas d'une arnaque, le véritable propiétaire peut mettre plus semaines à s'en rendre compte, et comme c'est un achat sur internet il sera remboursé illico et 1&1 redébité immédiatement ... et le fait de mal renseigner les infos du Whois ne pouvait que les conforter dans leur méfiance vis à vis de toi ...
par ailleurs, je te rappelle que la LEN impose aux hébergeurs (et aux gestionnaires de domaines) de conserver les coordonnées physiques des propriétaires ...
franchement le mieux aurait été de prendre contact avec eux AVANT ... maintenant écris leur, indiques leur ton statut d'indépendant et éventuellement fait faire un courrier par ta banque pour leur garantir que le paiement par CB ne sera pas contesté ... en court essaie de leur redonner confiance ...
dans le cas d'une arnaque, le véritable propiétaire peut mettre plus semaines à s'en rendre compte, et comme c'est un achat sur internet il sera remboursé illico et 1&1 redébité immédiatement ... et le fait de mal renseigner les infos du Whois ne pouvait que les conforter dans leur méfiance vis à vis de toi ...
par ailleurs, je te rappelle que la LEN impose aux hébergeurs (et aux gestionnaires de domaines) de conserver les coordonnées physiques des propriétaires ...
franchement le mieux aurait été de prendre contact avec eux AVANT ... maintenant écris leur, indiques leur ton statut d'indépendant et éventuellement fait faire un courrier par ta banque pour leur garantir que le paiement par CB ne sera pas contesté ... en court essaie de leur redonner confiance ...
Je conserve bien sur les coordonnées des propriétaires.
Le fait est qu'ils ont actuellement confiance en se que je leur dit, mais qu'ils n'arrivent tout juste pas à joindre le service chargé des débloquage, car celui ci est over busy car gérant les requetes de la France et de l'Allemagne.
Le fait est qu'ils ont actuellement confiance en se que je leur dit, mais qu'ils n'arrivent tout juste pas à joindre le service chargé des débloquage, car celui ci est over busy car gérant les requetes de la France et de l'Allemagne.
-

Cendrillon - WRInaute accro

JeunZ a écrit:Je conserve bien sur les coordonnées des propriétaires.
je n'en doute pas ... mais ce sont eux qui en ont l'obligation légale en tant que prestataire technique (au sens de la LEN) ... alors j'imagine que 60 noms de domaine avec des infos éronées a dû les énerver un peu ...
JeunZ a écrit:Le fait est qu'ils ont actuellement confiance en se que je leur dit, mais qu'ils n'arrivent tout juste pas à joindre le service chargé des débloquage, car celui ci est over busy car gérant les requetes de la France et de l'Allemagne.
c'est ce qu'ils disent parce qu'ils sont polis et ne savent pas encore si doivent te classer dans la catégorie "bon client" ou "escroc" ...
je pense (en tout cas c'est ce que je ferais à leur place) qu'ils essaient d'en savoir plus sur ta carte bleue, auprès des organismes bancaires ...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Trop "nice" cendrillon 
Petit mail à l'instant en passant:

Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message.
Je vous informe que votre dossier est en traitement par notre service de sécurité, nous allons vous apporter une réponse rapidement.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Damien
Votre équipe 1&1 Support France
1&1 Internet SARL
J'ai lu un texte quelque part sur la toile sur le fait que beaucoup noms de domaines avaient des renseignements limite ni'mporte quoi et qu'il y aurait sans doute une mise au norme de cela...
Certains mettent nom gates prenom bill... quand ce n'est pas le numero de téléphone d'un comissariat ou une mairie, si si...ou comme tu le dis 010101010101
Mais de la a tout te bloquer pour une histoire de CB
, je dirai presque comme dans la pub
"maurice tu pousses le bouchon un peu loin"
Perso pour le peu de sites que j'ai vendu, c'est le client qui prends ou plutot paye le serveur. Moi je ne m'occupe que du renouvellement du NDD. Par contre je passe par un prestataire que je connais pour l'opération
Sur moins de sous au final mais la paix au village.
Certains mettent nom gates prenom bill... quand ce n'est pas le numero de téléphone d'un comissariat ou une mairie, si si...ou comme tu le dis 010101010101
Mais de la a tout te bloquer pour une histoire de CB
"maurice tu pousses le bouchon un peu loin"
Perso pour le peu de sites que j'ai vendu, c'est le client qui prends ou plutot paye le serveur. Moi je ne m'occupe que du renouvellement du NDD. Par contre je passe par un prestataire que je connais pour l'opération
Sur moins de sous au final mais la paix au village.
Bonjour,
Afin que vos domaines soient débloqués, il nous faudrait une preuve écrite que vous êtes consentant pour ce paiement signé de votre main, ainsi qu'une pièce d'identité.
Vous pouvez nous envoyer ces preuves par Fax au 03.97.95.99.72 ou par email en répondant à cet e-mail.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Gilles
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL
On approche de la fin... Et Cendrillon était dans le vrai on dirait
Non car chez Drim il y avait des problèmes aussi.
On en as longuement parlé aussi sur un autre topic ici.
A croire qu'il y a toujours de la place pour un bon registrar pas cher, au vu des différents problèmes auxquels ont peut actuellement se heurter.
On en as longuement parlé aussi sur un autre topic ici.
A croire qu'il y a toujours de la place pour un bon registrar pas cher, au vu des différents problèmes auxquels ont peut actuellement se heurter.
Salut Fred,
Je n'avais pas pensé à toi en voyant ton dossier passé.
Le monde est petit
Envois simplement le document que Gilles t'a demandé par email et que je t'ai également demandé.
Car effectivement comme on te le disait (Gilles comme moi) tu as un nombre important de numéros de clients avec diverses infos mais toujours le même numéro de CB.
Mes collègues en charge de la sécurité ont effectivement trouvé cela anormal, en sachant qu'une même numéro de client peut recevoir plusieurs contrats (illimité) et chaque domaine, tu peux personnaliser les infos Whois ...
Donc l'intérêt d'autant de numéro de clients était en effet très étrange.
Tu as déjà envoyé fred ton fax ?
Le best, tu m'appel demain matin, je commence a 10h30, appel sur les coups de 11h00 le temps que je prenne les infos, car en effet, j'ai ton dossier sous le coude, tu demande Damien pour un problème de fraude.
Tu as changé de MSN mister ?
@+
Damien
Je n'avais pas pensé à toi en voyant ton dossier passé.
Le monde est petit
Envois simplement le document que Gilles t'a demandé par email et que je t'ai également demandé.
Car effectivement comme on te le disait (Gilles comme moi) tu as un nombre important de numéros de clients avec diverses infos mais toujours le même numéro de CB.
Mes collègues en charge de la sécurité ont effectivement trouvé cela anormal, en sachant qu'une même numéro de client peut recevoir plusieurs contrats (illimité) et chaque domaine, tu peux personnaliser les infos Whois ...
Donc l'intérêt d'autant de numéro de clients était en effet très étrange.
Tu as déjà envoyé fred ton fax ?
Le best, tu m'appel demain matin, je commence a 10h30, appel sur les coups de 11h00 le temps que je prenne les infos, car en effet, j'ai ton dossier sous le coude, tu demande Damien pour un problème de fraude.
Tu as changé de MSN mister ?
@+
Damien
Mon msn fred@jeunz.com.
Le monde est petit, si je comprend bien tu bosses chez 1and1
Pour en revenir à mon cas, oui j'ai envoyé se qu'il faut vers 15h, et comme la pièce jointe était grosse 1.5Mo je l'ai renvoyé à 20h dans un format un peu plus petit, et j'ai même ajouté mon numéro de SIRET & co.
Pourquoi faire plusieurs comptes? Regarde du coté de ton affiliation. Si je fais un compte avec différents domaine, je n'ai le droit qu'a une fois la prime d'affiliation, alors que si je fais un domaine par compte, j'ai le droit à la prime pour chaque client et c'est bien normal vu le nombre de clients que j'apporte.
Ca permet de vendre les domaines moins cher.
Se que je crains aussi c'est que par la suite ça pose toujours des problèmes, car je suis presque sur que vous avez une limite du nombre d'utilisation d'une carte bleu par jour, en gros si je veux acheter dans la journée 20 domaines sous 20 comptes avec la même CB ça va pas passer, mais un collège à toi de la hotline m'a dit dans cas cas la de mettre paiement par chèque, et ensuite de mettre la CB dans le compte... Ca serait sympa que 1and1 par la suite ne bloque plus ma CB (mais bon c'est une autre histoire).
D'autant plus que j'ai quelques centaines de domaines à acheter tous les mois.
Bon je te contacte demain matin.
Le monde est petit, si je comprend bien tu bosses chez 1and1
Pour en revenir à mon cas, oui j'ai envoyé se qu'il faut vers 15h, et comme la pièce jointe était grosse 1.5Mo je l'ai renvoyé à 20h dans un format un peu plus petit, et j'ai même ajouté mon numéro de SIRET & co.
Pourquoi faire plusieurs comptes? Regarde du coté de ton affiliation. Si je fais un compte avec différents domaine, je n'ai le droit qu'a une fois la prime d'affiliation, alors que si je fais un domaine par compte, j'ai le droit à la prime pour chaque client et c'est bien normal vu le nombre de clients que j'apporte.
Ca permet de vendre les domaines moins cher.
Se que je crains aussi c'est que par la suite ça pose toujours des problèmes, car je suis presque sur que vous avez une limite du nombre d'utilisation d'une carte bleu par jour, en gros si je veux acheter dans la journée 20 domaines sous 20 comptes avec la même CB ça va pas passer, mais un collège à toi de la hotline m'a dit dans cas cas la de mettre paiement par chèque, et ensuite de mettre la CB dans le compte... Ca serait sympa que 1and1 par la suite ne bloque plus ma CB (mais bon c'est une autre histoire).
D'autant plus que j'ai quelques centaines de domaines à acheter tous les mois.
Bon je te contacte demain matin.
Oui chez 1&1, c'est une personne de ce forum qui m'a demandé de venir lire, donc je te réponds car comme en plus je te connais par le net
Tu peux aussi te faire l'affiliation pour ton propre compte.
Pour ton histoire de CB, ce qui était regardé par le département c'était le nombre de comptes différents avec des infos différentes et toujours la même CB.
Tu vois, cela laisse pensé à de la fraude.
Une fois le dossier au clair, tu seras OK pour la suite.
Mais bon, essaye de tout garder sur un compte client unique, même pour toi Fred c'est plus simple à gérer et tu modifie les infos Whois pour tes domaines depuis ton espace client.
Oki Fred, on fait le point demain directement sur ton dossier tu me demandes et le collègue me donnera l'appel, tu dis que c'est pour une histoire de fraude et il va t'envoyer chez moi
@ demain Fred
Tu peux aussi te faire l'affiliation pour ton propre compte.
Pour ton histoire de CB, ce qui était regardé par le département c'était le nombre de comptes différents avec des infos différentes et toujours la même CB.
Tu vois, cela laisse pensé à de la fraude.
Une fois le dossier au clair, tu seras OK pour la suite.
Mais bon, essaye de tout garder sur un compte client unique, même pour toi Fred c'est plus simple à gérer et tu modifie les infos Whois pour tes domaines depuis ton espace client.
Oki Fred, on fait le point demain directement sur ton dossier tu me demandes et le collègue me donnera l'appel, tu dis que c'est pour une histoire de fraude et il va t'envoyer chez moi
@ demain Fred
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- 1and1 nom de domaine
- nom de domaine chez 1and1
- 1and1 et achat de nom de domaine anonymes !
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.