Nom de domaine chez 1and1

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ze_mechant
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nom de domaine chez 1and1

Message le Sam Oct 22, 2011 15:35

Bonjour,

Je m'excuse par avance: je suis un très gros débutant sur tout ce qui touche les noms de domaines et hébergement.
Ma question est simple:
Je voudrai prendre mon nom de domaine chez 1and1 (avec un pack domaine), et héberger mon site chez un hébergeur français.
Mes questions sont les suivantes:
1- est ce possible? (en modifiant les DNS c'est bien ca?)
2- Mon site sera t 'il considérer comme hébergé en France? (1and1 sont allemagne)
3- Est ce que cela posera un problème en therme de référencement?
4- et pour finir, ou me conseillez vous d'acheter mes noms de domaines..?

Par avance je vous remercie tous de votre aide!

Bien Cordialement
Ze

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nom de domaine chez 1and1

Message le Sam Oct 22, 2011 16:12

Bonjour ze_mechant,

Je m'excuse par avance: je suis un très gros débutant sur tout ce qui touche les noms de domaines et hébergement

Pas de souci - personne ne peut tout savoir ;-)

1- est ce possible? (en modifiant les DNS c'est bien ca?)

C'est possible, effectivement en modifiant les DNS (c'est assez simple, notamment chez 1and1).

2- Mon site sera t 'il considérer comme hébergé en France? (1and1 sont allemagne)

Sauf si je me trompe (on me rectifiera j'espère dans ce cas) ton site sera considéré comme hébergé en France, puisque c'est l'hébergement qui compte dans ce cas là.

3- Est ce que cela posera un problème en *terme de référencement?

Non, pas à ce que je sache.

4- et pour finir, ou me conseillez vous d'acheter mes noms de domaines..?

Il existe plein de registrars... Comme pour un hébergement : chacun a un avis et une expérience différent(e).

QQ registrars : Gandi, GoDaddy, OVH, 1and1...