nom de domaine .biz

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite acheter un nom de domaine (en un seul mot) cependant le seul dispo est le .biz

Vais-je etre penalisé comparé à un .com?

1 - Si j'achete le nom de domaine (par exemple) [email=www.@nnuaire.biz]www.@nnuaire.biz[/email]

Aurai-je des chances de tomber en première page lors d'une recherche du mot "annuaire" ??

2 - Pourquoi les .com .fr et .net sont plus convoités que les .biz ?

Merci pour vos réactions
 
WRInaute accro
Elisa13500 a dit:
Vais-je etre penalisé comparé à un .com?
Non.

Elisa13500 a dit:
1 - Si j'achete le nom de domaine (par exemple) [email=www.@nnuaire.biz]www.@nnuaire.biz[/email]
Aurai-je des chances de tomber en première page lors d'une recherche du mot "annuaire" ??
Si tu fais un bon référencement oui. ca marcherait aussi avec tototiti.biz.

Elisa13500 a dit:
2 - Pourquoi les .com .fr et .net sont plus convoités que les .biz ?
Ce sont les plus célèbres, tout simplement.
 
WRInaute accro
l'extension "biz" est pour "business"
C'est tout à fait approprié pour site à but commercial !
De plus, l'extension n'est pas un frein !
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
sauf que l'internaute n'est pas habitué à ces extensions, et ça ne lui donnera pas confiance
Hummm... je ne suis pas d'accord avec toi Leonick !
Le nombre d'internautes qui fait attention à l'extention est de faible minorité !
C'est surtout travailler ton optimisation et référencement qui fera la différence !
J'ai des .biz et ce n'est certainement pas un frein !

Quand tu fais une recherche sur un moteur, tu ne regardes pas l'url mais plutôt son titre et sa description de plus quand il s'agit d'une url exotique !

Cela peut-être un frein en tapant directement cette url dans ta barre de navigation mais sont-ils majoritaires? Je ne pense pas !??

C'est mon avis biensûr !

:wink:
 
WRInaute passionné
L'unique problème avec les .biz, c'est que ça ne veut pas grand chose sur le second marché des NDD.
 
Discussions similaires
Haut