Nom de domaine avec ou sans tiret (-)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marnie
- WRInaute discret

Re: Nom de domaine avec ou sans tiret (-)
les noms de domaines sans tirets sont peut-être en hausse, tout simplement peut-être parce que les noms de domaines incluant une requête intéressante avec un tiret sont déjà pris ...
simple constat
M
simple constat
M
-

e-didier - WRInaute passionné

Marnie a écrit:les noms de domaines sans tirets sont peut-être en hausse, tout simplement peut-être parce que les noms de domaines incluant une requête intéressante avec un tiret sont déjà pris ...
simple constat
M
Je pense et constate l'inverse...
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Sans tiret c'est mieux d'abord ! tralalalalere
Plus sérieusement la seule question c'est de savoir si google arrive a distinguer les mots clés a l'intérieur d'une expression sans tiret, l'expérience m'a montré que oui, cependant il est dur de savoir si il donne plus de poids aux mots clés quand ils sont bien séparés.
En tant que domaineur, j'ai tendance à toujours privilégier les noms sans tiret car ils ont plus de valeurs sur le marché.
Après il faut savoir aussi faire preuve de bon sens, des expressions sans tiret sont parfois complètement incompréhensibles, auquel cas des tirets seront justifiés pour que l'utilisateur puisse le retenir.
Plus sérieusement la seule question c'est de savoir si google arrive a distinguer les mots clés a l'intérieur d'une expression sans tiret, l'expérience m'a montré que oui, cependant il est dur de savoir si il donne plus de poids aux mots clés quand ils sont bien séparés.
En tant que domaineur, j'ai tendance à toujours privilégier les noms sans tiret car ils ont plus de valeurs sur le marché.
Après il faut savoir aussi faire preuve de bon sens, des expressions sans tiret sont parfois complètement incompréhensibles, auquel cas des tirets seront justifiés pour que l'utilisateur puisse le retenir.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de domaine avec tiret
- nom de domaine à double tiret
- Le tiret dans le nom de domaine ...
- Tiret dans un nom de domaine et référencement
- Nom de domaine avec ou sans tiret
- Faut il un tiret dans un nom de domaine?
- Nom de domaine avec ou sans tiret et multiples ?
- Nom de domaine, avec ou sans tiret, éternel débât...
- Probleme avec HTTP_HOST, et domaine avec un tiret dans le nom
- nom de fichier : tiret ou espace ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.