Nom de domaine avec ou sans tiret
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine avec ou sans tiret
Je suis en train de réserver un nom de domaine qui comporte l'expression sur laquelle je désire me positionner.
Pensez vous qu'il existe une différence significative pour les moteurs de recherche pour la qualité du positionnement entre www.mot1mot2.com et www.mot1-mot2.com ?
Je sais bien que ce n'est pas la seule chose a prendre en compte mais autant penser a tout....
Merci d'avance pour vos réponses.
Pensez vous qu'il existe une différence significative pour les moteurs de recherche pour la qualité du positionnement entre www.mot1mot2.com et www.mot1-mot2.com ?
Je sais bien que ce n'est pas la seule chose a prendre en compte mais autant penser a tout....
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai remarqué que les sites américains utilisaient très peu les tirets dans le nom de domaine... C'est juste comme ça.
Je cherche vraiment le nom de domaine qui colle bien pour faciliter le positionnement de mon site et je dois dire que ta réponse ne m'arrange pas des masses car le -www.mot1-mot2.com n'est pas libre...
Et si je fais un truc du genre *www.immobilier-a-marseille.com au lieu de *www.immobilier-marseille.com. ça joue a votre avis le fait de rajouter un "a" ?
Je cherche vraiment le nom de domaine qui colle bien pour faciliter le positionnement de mon site et je dois dire que ta réponse ne m'arrange pas des masses car le -www.mot1-mot2.com n'est pas libre...
Et si je fais un truc du genre *www.immobilier-a-marseille.com au lieu de *www.immobilier-marseille.com. ça joue a votre avis le fait de rajouter un "a" ?
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>ça joue a votre avis le fait de rajouter un "a"
ça ne fait rien de positif en tout cas.
ça ne fait rien de positif en tout cas.
tu peux également choisir de prendre les deux noms de domaines (avec et sans tiret).
De cette façon, tu peux faire ta communication papier avec le nom tout attaché (plus simple pour la mémoire et la saisie etc.) avec redirection 301,
et utiliser le nom de domaine avec le tiret pour ta communication Internet (plus efficace pour le référencement et la mise en valeur de tes mots-clés).
De cette façon, tu peux faire ta communication papier avec le nom tout attaché (plus simple pour la mémoire et la saisie etc.) avec redirection 301,
et utiliser le nom de domaine avec le tiret pour ta communication Internet (plus efficace pour le référencement et la mise en valeur de tes mots-clés).
-

benben1973 - WRInaute accro

De toute façon, comme on le dit à chaque fois, l'essentiel n'est pas la webrankinfo est premier, entre autre, sur "référencement google" et pourtant aucun des deux mots n'est dans l'url.
Mumuri a écrit:je pense que si tu prends la premiere options tu ne seras référencé que sur mot1mot2 accroché. Par contre, pour les tirets fait gaffe, msn search n'aime pas çà.
personnellement j'ai une préférence avec un tiret,
et pour Mumuri (dont je ne me laisserai jamais de son avatar)
Moi je dirais avec ou sans c'est plus ou moins la meme chose . J'ai tendance simplement a considerer les domaines avec un seul tiret comme credible .Des qu'il y en a plus ca sent la suroptimisation et le bourrage de mots clefs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.