Nom de domaine avec ou sans tiret
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
HawkEye_TpfH a écrit:Faites-vous un nom.
Ne pensez pas "référencement sur le ndd".
Comme le dit benben, WRI se serait appelé "croixrouge.com", il serait tout aussi bien référencé sur ses mots-clés.
la clé c'est de se faire connaître !
Ouais mais se faire connaître t'as quand même besoin du moteur de recherche et d'un bon positionnement
Une autre solution est d'acheter tous les noms de domaine disponibles avec et sans tirets, dans les deux ordres mot1-mot2 et mot2-mot1, tu prends le tout, tu en choisis deux pour lesquels tu crées deux sites similaires mais différents (pas miroirs) et tu attends de voir lequel se référence le mieux. Aprés tu park les autres noms de domaine sur celui qui marche le mieux. Je sais pas si je me suis fait comprendre...
Mumuri a écrit:je pense que si tu prends la premiere options tu ne seras référencé que sur mot1mot2 accroché. Par contre, pour les tirets fait gaffe, msn search n'aime pas çà.
Je ne suis pas d'accord. Je viens de prendre il y a deux semaines un nom de domaine avec (ex) "mot-mot-mot.fr" et MSN m'a déjà référencé. Les autres non...
idem, par exéprience, je peux affirmer que mettre un tiret ou non n'a pas d'importance. Le moteur cherche les caractères dans l'expressions et non pas des chaines de caractères.
Par exemple, le NDD que je détiens et qui correspond a cet exemple est "parischat". Google a bien cerné les deux mots paris et chat.
il suffit de taper la requette paris chat pour s'en rendre compte.
Par contre l'ordre a de l'importance. Chatparis aurait été mieux référencé que parischat.. mais apres c'est un choix d'identité
Par exemple, le NDD que je détiens et qui correspond a cet exemple est "parischat". Google a bien cerné les deux mots paris et chat.
il suffit de taper la requette paris chat pour s'en rendre compte.
Par contre l'ordre a de l'importance. Chatparis aurait été mieux référencé que parischat.. mais apres c'est un choix d'identité
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.