Nom de domaine avec ou sans tiret

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bef1rst
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 11:00

Oui , je suis d'accord. Mais c'est uniquement sur le plan du référencement que je pose la question, pas sur l'image...

Merci quand meme pour vos réponses.

paco2002
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 12, 2006 23:34

Je pense qu'il vaut mieux prendre les deux sur du long terme les algo des moteurs peuvent changer.
Et puis avec un bon référencement, le nom de domaine n'est pas si important. C'est ce que tu dis mon cher bef1st... ;-)
Paco;

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 12, 2006 23:41

Faites-vous un nom.

Ne pensez pas "référencement sur le ndd".

Comme le dit benben, WRI se serait appelé "croixrouge.com", il serait tout aussi bien référencé sur ses mots-clés.

la clé c'est de se faire connaître !

Albataur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 14, 2006 14:47

HawkEye_TpfH a écrit:Faites-vous un nom.

Ne pensez pas "référencement sur le ndd".

Comme le dit benben, WRI se serait appelé "croixrouge.com", il serait tout aussi bien référencé sur ses mots-clés.

la clé c'est de se faire connaître !

Ouais mais se faire connaître t'as quand même besoin du moteur de recherche et d'un bon positionnement 8)

aventvoy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 17, 2006 7:48

Une autre solution est d'acheter tous les noms de domaine disponibles avec et sans tirets, dans les deux ordres mot1-mot2 et mot2-mot1, tu prends le tout, tu en choisis deux pour lesquels tu crées deux sites similaires mais différents (pas miroirs) et tu attends de voir lequel se référence le mieux. Aprés tu park les autres noms de domaine sur celui qui marche le mieux. Je sais pas si je me suis fait comprendre...

santino
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 17, 2006 14:11

Mumuri a écrit:je pense que si tu prends la premiere options tu ne seras référencé que sur mot1mot2 accroché. Par contre, pour les tirets fait gaffe, msn search n'aime pas çà.

Je ne suis pas d'accord. Je viens de prendre il y a deux semaines un nom de domaine avec (ex) "mot-mot-mot.fr" et MSN m'a déjà référencé. Les autres non...

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 17, 2006 14:32

toujours les mêmes rengaines sur ces noms de domaine pourris,
le jour où google va arrêter de tenir compte du faible poids actuel des clés dans le ndd ça va faire mal :?

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 17, 2006 15:16

idem, par exéprience, je peux affirmer que mettre un tiret ou non n'a pas d'importance. Le moteur cherche les caractères dans l'expressions et non pas des chaines de caractères.

Par exemple, le NDD que je détiens et qui correspond a cet exemple est "parischat". Google a bien cerné les deux mots paris et chat.

il suffit de taper la requette paris chat pour s'en rendre compte.

Par contre l'ordre a de l'importance. Chatparis aurait été mieux référencé que parischat.. mais apres c'est un choix d'identité :)

Nom de domaine avec ou sans tiret

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :