Nom de domaine avec mot clef?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nom de domaine avec mot clef?
salut, je voudrais savoir si je fais par exemple un site de jeux, avoir un nom de domaine du style: jeux-drole.com c'est mieux pour le référencement que funforthebest (je dis n'imp, c'est juste pour un exemple
)
et je voudrais savoir aussi si c'est mieux de coller un nom de domaine: meteoenfrance.com, ou de mettre des tirets: meteo-en-france.com?
merci
et je voudrais savoir aussi si c'est mieux de coller un nom de domaine: meteoenfrance.com, ou de mettre des tirets: meteo-en-france.com?
merci
Re: Nom de domaine avec mot clef?
sloshy a écrit:salut, je voudrais savoir si je fais par exemple un site de jeux, avoir un nom de domaine du style: jeux-drole.com c'est mieux pour le référencement que funforthebest (je dis n'imp, c'est juste pour un exemple)
C'est mieux d'avoir au moins un de tes mots clés dans ton nom de domaine
sloshy a écrit:et je voudrais savoir aussi si c'est mieux de coller un nom de domaine: meteoenfrance.com, ou de mettre des tirets: meteo-en-france.com?
merci
Beaucoup mieux avec des tirets, pense à l'internaute il aura plus de facilité a lire ton nom de domaine si il et : meteo-en-france plutôt que meteoenfrance, les moteurs de recherche aussi d'ailleurs!
-

freetopien - WRInaute passionné

sloshy a écrit:et par exemple il faut mieux choisir:
meteo-et-nature
ou: meteo-nature?
merci.
meteo-nature car :
- le lien est plus simple
- le mot "et" est INUTILE pour le referencement (ignoré par google et meme si un internaute tape "et" dans un moteur de recherche autre que google, tu auras forcement un "et" quelque part dans ta page
@tte !
-

Je crois que si.
Cela peut avoir un léger avantage sur les mots meteo et nature.
Cela peut avoir un léger avantage sur les mots meteo et nature.
mon site : pourtoutsavoir.com vous préférez pour-tout-savoir.com ?
Les tirets, les internautes ne savent jamais où les mettres ou en mette des tirets bas. c'est plus simple, j'avais vu sur un site que c'étais mieux de ne pas en mettre.
Les tirets, les internautes ne savent jamais où les mettres ou en mette des tirets bas. c'est plus simple, j'avais vu sur un site que c'étais mieux de ne pas en mettre.
pourtoutsavoir.fr a écrit:mon site : pourtoutsavoir.com vous préférez pour-tout-savoir.com ?
Moi perso je trouve que : "tout-savoir" c'est pas mal c'est plus simple pour l'internaute (ils peuvent facilement le retenir), par contre est-ce que c'est mieux pour les moteurs sa je ne c'est pas du tout...
-

nickargall - WRInaute accro

Je suis du même avis que Serious et Pourtoutsavoir. Mieux vaut privilégier la simplicité et la mémorisation du nom de domaine plutôt que "mot clé tiret du 6 mot clé tiret du 6 mot clé".
-

pourtoutsavoir.fr a écrit:Je l'aurais bien pris mais il était déjà pris depuis un moment ainsi que tout-savoir, j'ai pas eu le choix de prendre pourtoutsavoir.com voilà pourquoi.
Oui, dans ton cas, immo tu as pris le meilleur domaine.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Mot clef dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec mot clef ou personnalisé ?
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- nom de domaine du site et mot clé
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.