Nom de domaine avec hebergement free

WRInaute discret
Bonjour, j'ai cherché longuement sur le net et sur wri sans trouver de réponse.
J'ai un site avec un hebergement free. Je voudrais avoir un nom de domaine mais sans changer d'hebergement car free propose 10go et s'offrir 10go chez un hebergeur payant c'est trop cher pour moi.
Je voudrais donc que le nom de domaine que je vais acheter soit redirigé vers le site free tout en gardant dans la barre d'adresse le nom de domaine payant.
Pour tester j'ai essayé d’abords de creer un domaine chez dyndns et de rentrer l'adresse ip que j'avais recuperée en "piguant" mon site free. Ca aurait été trop beau pour que ca marche biensur :(
J'ai vu un temoignagne sur un autre site d'une personne qui a crée une page sur son nom de domaine avec une frame dans laquelle il affichait sa page free. Cette solution ne me plait guere car j'ai pu voir sur wri que les frames ne sont pas tres aimées dans les moteurs de recherches.
Avez vous une solution svp ?
 
WRInaute passionné
Il n'y en a pas.

Frame avec ton ndd ou pas frame sans ton ndd, c'est à toi de choisir.

Personnellement, pour mon site principal, j'ai choisi
 
Nouveau WRInaute
Le site pour lequel tu veux un "vrai" nom de domaine c'est http://vacances.autrans.free.fr/?

Si c'est le cas, t'as pas besoin de 10go d espace ... D'ailleurs qui a besoin de 10 go pour son hebergement ... Donc hebergement avec un nom de domaine ne devrait pas te couter plus que ca.

Edit: faute de frappe.
 
WRInaute discret
Non c'est pour un autre site avec des photos ou je sais qu'a terme j'aurais besoin de plus en plus d'espace.

Pour la redirection vers free, apparament selon xTrade ce n'est pas possible :(
J'avais pensé à autres chose : mettre mais pages php et la base mysql chez un serveur payant et hebergé mes photos chez free mais j'ai peur que free me ferme mon espace car il deviendrait un espace de stockage comme c'est interdit chez free :s
 
Nouveau WRInaute
T en as pour combien de photos? Un giga pour des photos ca te suffit pas ? Ca depend de la qualite de tes images, mais deja un giga c'est respectable et c pas trop cher.
 
WRInaute discret
Pour l'instant 1giga me suffit c'est sur, mais je mets à jour souvent et c'est des photos d'apn donc assez grosse résolution (1280*1024).
Et pour les hebergement à 1giga j'ai vu par exemple sur ovh c'est pas trop cher mais y'a tout plein d'options (mail, ...) que je payerai pour rien. Y a t'il d'autres hebergeurs ou on ne paye que les services que l'on veut à savoir php+mysql+1giga(si possible extensible) pour moi.
 
WRInaute discret
De plus j'ai regardé chez ovh l'hebergement à 1go est à un prix derisoire seulement le traffic est lui aussi limité à 1go :(
 
WRInaute passionné
c'est biozarre yanisme que quand tu dis Je voudrais donc que le nom de domaine que je vais acheter soit redirigé vers le site free tout en gardant dans la barre d'adresse le nom de domaine payant. tu n'y arrives pas

mon site http://legypteantique.com redirige bien sur un site en free sans que l'adresse ne s'affiche. Le fournisseur du .com l'inclut il dans une frame?
 
WRInaute accro
pour résumer :

Nom de domaine avec hebergement free = pas bon pour le referencement.

soit tu reste toute ta vie chez Free et tu reference l'adresse de free (sachant que les garanties chez un gratuit ne sont pas les memes que chez un payant, meme rtes pu cher...)

soit tu attend de pouvoir investir dans un hebergement pro et tu referencera le nom de domaine lorsqu'il sera vraiment associé à l hebergement
:)
 
Discussions similaires
Haut