nom de domaine avec "-" est ce bien ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- noya_m
- Nouveau WRInaute

non ce n'etait pas de la pub
(c'est vrai que je suis un flasheur je l'avoue
) mais au niveau navigation je voulais dire que nous avons qu'une seule interface et le client n'a pas a aller sur d'autre page.
Yaya
PS: Désolé encore une fois herveG
Yaya
PS: Désolé encore une fois herveG
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Salut
A côté de tes articles, une règle ou une pièce de monnaie pour voir l'échelle serait un réel plus.
A côté de tes articles, une règle ou une pièce de monnaie pour voir l'échelle serait un réel plus.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

je cite :
KaZhaR a écrit:les - permettent de montrer au moteur que c'est des mots différents.
donc, dans le cas de ma mobilette verte, c'est mieux.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Problème d'accès avec nom de domaine en "www."
- Nom de domaine "similaire" Ã celui d'un autre pays
- Achat nom de domaine pour "cacher" le free.fr
- Choix Nom de Domaine: avec ou sans "-" entre les m
- un nom de domaine en "mine.nu" peut-il etre référe
- nom domaine avec 2 mots "conseil general"
- nom de domaine avec ajout du symbole "-"
- Marque, nom de domaine et "vol" de traffic
- "erreur de sécurité: nom de domaine incompatible "
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.