Nom de domaine assimilé à du spam

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JYKJYK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nom de domaine assimilé à du spam

Message le Lun Juin 09, 2008 15:18

Bonjour,

Je m'explique : l'adresse de mon site est du genre "zone-zzzzz.com", les caractères zzzzz étant remplacés par un autre terme à vocation écologique mais je ne cherche pas à faire de pub ici (boutique de vente en ligne écologique). Mon adresse email générique est bonjour@zone-zzzzz.com, site et adresse email existent et sont utilisés depuis 3 ans. Je remarque que de plus en plus de boîtes email assimilent mes couriels à du spam et c'est très génant quand un client me demande un conseil ou un prix et hop n'allant naturellement pas ouvrir son dossier spam il se dit : "boîte non sérieuse - ne répond pas aux courriers !"

Les questions que je me pose :
1. Quel est le terme assimilé à du spam : zone ? bonjour ? la juxtaposition des deux ?
2. Quels sont les serveurs emails qui rejettent mes mails ? (à priori yahoo et ceux de ma banque)

Merci !

fabor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 09, 2008 22:25

le nom de ton domaine n'a probablement rien à voir avec le fait d'être considéré comme du spam. Certaines personnes ayant reçu tes mails t'ont peut être reportés comme spammeur et mis en blacklist. Ou alors ton serveur mail est ouvert et sert de passerelle pour le spam.

JYKJYK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 09, 2008 22:56

Y compris ma banque ?

+ Je suis hébergé par Nexen Services sur un serveur mutualisé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :