Nom de domaine assimilé à du spam

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'explique : l'adresse de mon site est du genre "zone-zzzzz.com", les caractères zzzzz étant remplacés par un autre terme à vocation écologique mais je ne cherche pas à faire de pub ici (boutique de vente en ligne écologique). Mon adresse email générique est bonjour@zone-zzzzz.com, site et adresse email existent et sont utilisés depuis 3 ans. Je remarque que de plus en plus de boîtes email assimilent mes couriels à du spam et c'est très génant quand un client me demande un conseil ou un prix et hop n'allant naturellement pas ouvrir son dossier spam il se dit : "boîte non sérieuse - ne répond pas aux courriers !"

Les questions que je me pose :
1. Quel est le terme assimilé à du spam : zone ? bonjour ? la juxtaposition des deux ?
2. Quels sont les serveurs emails qui rejettent mes mails ? (à priori yahoo et ceux de ma banque)

Merci !
 
WRInaute discret
le nom de ton domaine n'a probablement rien à voir avec le fait d'être considéré comme du spam. Certaines personnes ayant reçu tes mails t'ont peut être reportés comme spammeur et mis en blacklist. Ou alors ton serveur mail est ouvert et sert de passerelle pour le spam.
 
Discussions similaires
Haut