nom de domaine en anglais sur un .fr

WRInaute discret
Bonjour

que pensez vous d'un nom de domaine en anglais sur une extension .fr ?
il parait que c'est tendance ? j'avais même vu un nom de domaine anglais sur une grande entreprise sur le .fr

merci de vos avis ^^
 
WRInaute accro
Bonjour,

Précises ta pensée, parce que je ne vois pas, objectivement ce dont il retourne. Tu parles du fait d'avoir un site en anglais sur un .fr ?
 
WRInaute discret
je parle d'un nom de domaine anglais sur un .fr,
le site peut être en francais et anglais

exemple
TheCrowStairwaytoHeaven.fr
 
WRInaute passionné
Je n'en pense rien en vérité, enfin pareil qu'un nom de domaine en francais sur un .com rien ne me vient à l'esprit :)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Drôle de question…
Encore, si le site était destiné à un public anglophone, je comprendrais qu'on puisse se poser la question (extension inhabituelle pour le public visé, etc.).
On peut aussi imaginer le problème inverse, que penserais-tu d'un site MaBoulangerie.de ? Qu'il s'adresse aux Français expatriés outre-Rhin, peut-être. À toi de voir, selon le public visé.
 
WRInaute impliqué
Mon petit blog est un nom anglais.fr. Et oui "minded" qui veut dire esprit. C'est moi qui l'avait souhaité même si ça ne rime à rien.
Bon, c'est un p'tit blog sans trop de trafic. Il faut bien se faire la main. :D
 
WRInaute accro
SlavicGirl a dit:
il parait que c'est tendance ? j'avais même vu un nom de domaine anglais sur une grande entreprise sur le .fr
pourquoi tendance ? si le nom de l'enseigne est en anglais et qu'elle intervient sur le territoire français ? genre "apple" !
mais pour ça, il faut que tu penses qu'il va falloir te faire TA marque et communiquer beaucoup dessus !
 
Discussions similaires
Haut