nom de domaine alias d'un domaine existant ... référençable?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nom de domaine alias d'un domaine existant ... référençable?
Bonjour,
je gère un site qui est mal référencé ; je veut changer son nom de domaine avec un nouveau qui va être plus interressant question referencement ;
je peut mettre ce nouveau nom de domaine comme alias du domaine existant et puis le déclarer à google ;
ce type de déclaration en "alias" du premier est-elle exactement aussi transparente vis à vis des spiders et lui donne-t-il exactement la même portée en terme de référencement que le premier domaine ?
(les deux noms ont-ils exactement le même statut ?)
ne va t-il pas y avoir un "parasitage" entre les deux déclarations à goole ? (le premier domaine est vraiment dans les 500 eme places sur les mots clefs essentiels ... je ne peut pas faire pire,
conseil d'1 meilleure méhode ?
merci wri
je gère un site qui est mal référencé ; je veut changer son nom de domaine avec un nouveau qui va être plus interressant question referencement ;
je peut mettre ce nouveau nom de domaine comme alias du domaine existant et puis le déclarer à google ;
ce type de déclaration en "alias" du premier est-elle exactement aussi transparente vis à vis des spiders et lui donne-t-il exactement la même portée en terme de référencement que le premier domaine ?
(les deux noms ont-ils exactement le même statut ?)
ne va t-il pas y avoir un "parasitage" entre les deux déclarations à goole ? (le premier domaine est vraiment dans les 500 eme places sur les mots clefs essentiels ... je ne peut pas faire pire,
conseil d'1 meilleure méhode ?
merci wri
oui inclusion mot clef
l'ami a qui j'ai fait ce site est d'accord pour inclure un mot clef dans le nom de domaine
probable que cela ait un effet positif en referencement
est-ce que l'alias sera comme si on ouvrait un nouveau site ?
sans inconvénients ?
est-ce que l'alias sera comme si on ouvrait un nouveau site ?
sans inconvénients ?
J'ai créé un site de base monsite.com puis j'ai acheté un de domaine motclésouhaité-france.com par exemple. Les 2 noms pointent vers les mêmes dns, j'ai les alias pour ces 2 noms de domaines qui pointent donc aussi vers mon site d'origine.
Résultat google ne référence pas le 2eme nom de domaine car pour lui c'est le meme site.
Donc il faut choisir de garder le 1er ou le 2eme nom
Résultat google ne référence pas le 2eme nom de domaine car pour lui c'est le meme site.
Donc il faut choisir de garder le 1er ou le 2eme nom
Re: oui inclusion mot clef
pastoche a écrit:l'ami a qui j'ai fait ce site est d'accord pour inclure un mot clef dans le nom de domaine
et si ca marche pas, vous en rajouterez un deuxième après ?
>> probable que cela ait un effet positif en referencement
non, cela ne va pas révolutonner ton référencement. en plus tu va perdre le travail fait sur l'ancien nom de domaine. ce n est donc pas à mon avis la bonne solution, mais si tu veux le tenter, c'est toi qui voit
je te conseille plutot de lire tous les conseils de base de WRI pour améliorer le référencement de ton domaine existant
non, cela ne va pas révolutonner ton référencement. en plus tu va perdre le travail fait sur l'ancien nom de domaine. ce n est donc pas à mon avis la bonne solution, mais si tu veux le tenter, c'est toi qui voit
e-kiwi a écrit:>> probable que cela ait un effet positif en referencement
non, cela ne va pas révolutonner ton référencement. en plus tu va perdre le travail fait sur l'ancien nom de domaine. ce n est donc pas à mon avis la bonne solution, mais si tu veux le tenter, c'est toi qui voitje te conseille plutot de lire tous les conseils de base de WRI pour améliorer le référencement de ton domaine existant
je voulais dire pareil mais j'ai été moins diplomate
supprimer l'ancien de google ?
j'ai bien fait la balance entre d'un coté un travail un peu commencé et de l'autre inclure un mot clef mais partir de totalement zéro ...
comme le premier ref n'a pas été approfondi, et que je crois que le site de mon copain mérite une audience ... disons ... nationale, on a fait le choix 2
faut-il que je supprime le premier de l'index google pour etre sur de ne pas avoir de problemes sur le second referencement ?
merci de votre attention chers wrinautes

comme le premier ref n'a pas été approfondi, et que je crois que le site de mon copain mérite une audience ... disons ... nationale, on a fait le choix 2
faut-il que je supprime le premier de l'index google pour etre sur de ne pas avoir de problemes sur le second referencement ?
merci de votre attention chers wrinautes
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Domaine favori - URL canonique
- Nom de domaine existant sous d'autre extension...
- mise à jour de google des pages pour nom de domaine existant
- Domaine existant en .com, achat du .fr - Redirection?
- Sous-domaine pour un site existant
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- serveur mutualisé, sous-domaine, nom de domaine ?
- Nom de domaine, sous domaine
- Nom de domaine et sous-domaine ?
- nom de domaine sur ss domaine
- sous domaine et nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain, Google SiteLinks
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.