nom de domaine : aide

WRInaute discret
bonjour
je voulais vous demander un petit conseil
je vais bientôt lancer mon site web etje souhaitais avoir un petit conseil en ce qui concerne le nom de domaine est ce qu'il vaut mieux mettre un tiret ou non entre les deux mots qu j'ai choisi pour mon ndd
j'ai fais un test : d'un côté 56 300 000 résultats pour les deux mots séparés et 9 360 résultats pour les deux mots collés
qu'est-ce qui est le mieux aussi pour le référencement,que je sois la mieux placer possible ...
si vous pouviez me renseigner ce serait cool :)
 
WRInaute discret
et au niveau du résultats il vaut mieux aller ou ? la ou il y a le plus de résultats ?
qu'est-ce qui est le mieux aussi pour le référencement,que je sois la mieux placer possible vous voyez...
 
WRInaute occasionnel
Finalement c'est pas le fait d'avoir un nom de domaine avec ou sans tiret qui va faire en sorte que tu sois bien positionné.

Dans les deux cas, lorsqu'un internaute tapera tes mots clés, le nom de domaine se mettra en gras.

Quelle forme sera la plus simple à retenir pour tes internautes?

Aussi tu peux réserver les deux, avec et sans tiret, en choisir un principal et tu fais une redirection 301 sur l'autre.

Par rapport à la concurrence, le nombre de résultat n'est pas pertinent à mon sens car Google te ressort "les pages qu"il considère être en relation avec ta requête" ça ne veut pas dire que ces pages sont spécialement optimisées pour ces mots clés. D'autres indicateurs sont plus parlant.
 
Discussions similaires
Haut