le nom de domaine adsense.lu à vendre

WRInaute passionné
C'est l'unique nom de domaine que Google a oublié d'enregistrer, explique l'internaute à la rédaction de zataz.com, Google possède l'ensemble des noms de domaine du moteur de recherche Google, Gmail, AdWords et AdSense, sauf le nom de domaine ADSENSE.LU."
C'est quoi ce délire, essayer n'importe quel autres extension pour pays vous vient à l'espris et vous verrez que c'est libre, parqué ou avec des pub adsense dessus (!)
Adsense.lu, il peut se le foutre dans le c...
 
WRInaute accro
acamar a dit:
C'est l'unique nom de domaine que Google a oublié d'enregistrer, explique l'internaute à la rédaction de zataz.com, Google possède l'ensemble des noms de domaine du moteur de recherche Google, Gmail, AdWords et AdSense, sauf le nom de domaine ADSENSE.LU."
C'est quoi ce délire, essayer n'importe quel autres extension pour pays vous vient à l'espris et vous verrez que c'est libre, parqué ou avec des pub adsense dessus (!)
Adsense.lu, il peut se le foutre dans le c...
Tout cela fait partie d'un buzz informel autour des tld et du commerce des NDD.
L'objectif est d'inciter les gens à se jeter sur le maximum de ndd possible.
Les entreprises ne tombent plus dans ce panneau, même pas les très grosses : il me semble que google.va n'existe pas plus que adsense.va ni cocacola tiens. Cherchez un peu, vous serez surpris de voir le nombre de marques qui se cantonnent volontairement à certains tld. Certaines de pouvoir récupérer ou faire supprimer les autres d'un simple claquement de doigts.
 
WRInaute passionné
Tant que gg ne demande rien, il gagne de l'argent et la pub est gratuite et bien placée (comme sur WRI). Si il prudent et qu'il ne va pas jusqu'au procès, ca peut rapporter.
 
WRInaute passionné
Je sais pas comment il s'y prend, mais Adsense étant loin d'être une marque notoire, le type a tout à fait la possibilité de mettre un site sur ce nom de domaine parlant d'un tout autre sujet que la pub en ligne.

Je sais pas moi, un documentaire sur les bananes, ou ce qu'il veut ! Il faudrait voir le détail du dépôt de la marque Adsense en Europe.

Par contre là avec ce qu'il a écrit, il a toutes les chances de se faire plomber pour cybersquatting 8)
 
Nouveau WRInaute
C'est du n'importe quoi... le site www.adsense.lu ne contient depuis sa mise en vente que le message suivant :

"AdSense is an ad serving program run by Google.
Webmasters can enroll in this program to enable advertisements on their sites.
These ads are administered by Google and generate revenue on either a per-click or per-thousand-impressions basis.


The domain name www.adsense.lu IS THE UNIQUE domain that Google forgot to register.

Google (c) got all the domain names of the search engine Google, Gmail, Adwords, and AdSense except the domain name ADSENSE.LU .



Price start from : 200, 000 Euros

Only Serious proposals are welcome.
mail : hamza.tlemcani@2andco.com





This site is not in anyway affiliated with Google nor does Google endorse adsense.lu. Gmail, AdSense, AdWords and Google are trademarks of Google, Inc.
Copyright AdSense.LU 2007"

Il est bien précisé que le site n'est pas affilié avec Google et que AdSense, Google, Gmail, et Adwords sont des marques deposés de Google.


Reste à savoir jusqu'où iront les 200 000 € comme prix de mise en vente.
 
Nouveau WRInaute
Oui, je confirme que le site a été modifié ce midi. Depuis sa date et heure de mise en vente.

Le site parlait avant d'adsense tout en précisant que AdSense, AdWords, Gmail, et Google sont des marque deposés par Google INC. Tout comme tout les autres sites qui parlent d'AdSense.

Un site qui donne des conseils et astuces pour genérer plus de revenues avec AdSense n'a jamais été illégal.

C'est fou comment les français peuvent facilement tomber dans l'exageration des faits et commencer à attaquer autrui.

A bon entendeur, Salut
 
WRInaute passionné
Bonjour, je me permet de compléter

Un site qui donne des conseils et astuces pour genérer plus de revenues avec AdSense n'a jamais été illégal.
Ton site n'est pas illégal, mais l'utilisation de adsense dans le nom de domaine est interdite, tu peux faire une recherche d'antériorité ici.
http://www.icimarques.com/

tu ferais mieux de contacter adsense, pour régler çà à l'amiable.

il me semble qu'il y avait eu une grosse polémique sur les noms en 'annu', tu peux voir de ce coté là.
 
WRInaute passionné
Hamzaxxx a dit:
Oui, je confirme que le site a été modifié ce midi. Depuis sa date et heure de mise en vente.

Le site parlait avant d'adsense tout en précisant que AdSense, AdWords, Gmail, et Google sont des marque deposés par Google INC. Tout comme tout les autres sites qui parlent d'AdSense.

Un site qui donne des conseils et astuces pour genérer plus de revenues avec AdSense n'a jamais été illégal.

C'est fou comment les français peuvent facilement tomber dans l'exageration des faits et commencer à attaquer autrui.

A bon entendeur, Salut
ce qui est illegal c'est ton nom de domaine car c'est une marque déposé dont tu n'a pas les droits, donc ton site est illegal. De plus il est interdit de mettre des adsense sur un site illegal, donc tu ne respecte pas les conditions de google adsense, tu peux te faire fermer ton compte adsense.
 
WRInaute passionné
Mumuri a dit:
l'utilisation de adsense dans le nom de domaine est interdite, tu peux faire une recherche d'antériorité ici.
http://www.icimarques.com/

C'est vrai seulement si le site traite d'un sujet pour lequel la marque a été déposée, car Adsense n'est vraiment pas une marque notoire. Il peut l'utiliser dans un NDD qui parle de tout autre chose.

Maintenant là, à mon avis c'est un peu tard :cool:
 
WRInaute passionné
mais dans le cas où le domaine n'est pas en "état d'exploitation" google n'est pas en droit de le demander ?
 
WRInaute passionné
Google peut toujours le demander, mais si dessus le gars met une page provisoire "bientôt ici votre nouveau portail sur les bananes", rien n'oblige le proprio (enfin le locataire) à le leur laisser.

De mémoire, tant que le NDD n'est pas exploité, Google n'a aucun droit dessus car rien ne dit que le gars va y faire dessus un site dont le sujet entre sur le territoire de sa marque.

Ca ne marche pas si la marque est notoire, genre Coca Cola ou Renault.

Là par contre à mon avis le luxembourgeois s'y est mal pris : il a clairement affiché la tentative de cybersquatting, si Google a fait constater ça ou peut produire des témoins, il est cuit.
 
Nouveau WRInaute
Forummp3, Je veux bien comprendre que AdSense est un nom enregistré par Google. Ceci dis si le nom de domaine est libre, c'est que tout le monde peut l'enregistrer..
Aprés si un individu X a le droit ou pas de l'enregistrer, c'est autre chose.

Nombreux sont ceux qui ont enregistré un nom de domaine et revendu aux entreprises plutard, vous le savez trés bien, mais vous ne voulez pas l'admettre.

Ceci dis est ce un site illégal? Je ne pense pas.

Pour les conditions d'utilisations d'AdSense, je te renvoi vers https://www.google.com/adsense/static/f ... Terms.html

Il n'est en aucun cas ecrit qu' AdSense est illegal sur un site ayant comme nom de domaine Adsense...
 
WRInaute accro
Google a dit:
N'utilisez pas de caractéristiques, logos, slogans ou conceptions qui, par leur similitude à notre marque, pourraient prêter à confusion.
N'utilisez pas de marques Google dans vos noms de domaine de second niveau.
 
WRInaute discret
Pas de chance vu que adsense est une marqué déposée communautaire sa seule chance c'est de faire toute autre chose, mais là je pense que c'est grillé.
 
WRInaute accro
greatpatton a dit:
Pas de chance vu que adsense est une marqué déposée communautaire sa seule chance c'est de faire toute autre chose, mais là je pense que c'est grillé.
surtout que visiblement il affichait des adsenses, donc pour trouver un avocat qui réussira à faire croire aux jurys qu'il ne savait pas que c'était une marque :roll:
c'est comme -petit.lu c'est plus subtil là :lol:
 
WRInaute discret
Salut,

Si google, adsense, adwords sont vraiment des marques déposé, pourquoi des sites perso ont ils le droit d'utiliser un ND, site utilisant ces marques protégé !
D'après le règelement de google c'est interdit !
sa cloche quelque par. :?:

@+++
 
WRInaute accro
Radar44 a dit:
Si google, adsense, adwords sont vraiment des marques déposé, pourquoi des sites perso ont ils le droit d'utiliser un ND, site utilisant ces marques protégé !
tant qu'ils ne se font pas prendre, ça passe. Après :roll:
 
WRInaute impliqué
Le site est mort, soit Google a payé, soit ils ont atomisés ses serveurs en représailles :mrgreen:

edit : ouua c'est un énorme détérage en fait ^^ mais j'étais pas le premier :roll:
 
WRInaute discret
Bonjour,
Leonick a dit:
tant qu'ils ne se font pas prendre, ça passe. Après :roll:
Ouais mais certain site son toujours là depusi des mois et obtienne meme un PR de la part de google.
google est long à la détente pour sévir :D

@+++
 
WRInaute accro
parce qu'ils restent négligeables. S'ils sont dans les limbes du classement, avec 20 VU/j, ça ne gène pas trop. S'ils commencent à prendre des places aux sites institutionnels ou, pire encore, ils tentent de mettre leur ndd en vente, là, ça peut faire mal.
Et, visiblement, ça l'a fait pour ce cas là
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
parce qu'ils restent négligeables. S'ils sont dans les limbes du classement, avec 20 VU/j, ça ne gène pas trop. S'ils commencent à prendre des places aux sites institutionnels ou, pire encore, ils tentent de mettre leur ndd en vente, là, ça peut faire mal.
Et, visiblement, ça l'a fait pour ce cas là
je pense que le ndd a été abandonné, personne ne veut acheter ce ndd :lol:
 
Discussions similaires
Haut