Un nom de domaine, 2 AdSense?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

solid-snake56 - Nouveau WRInaute
Un nom de domaine, 2 AdSense?
Bonjour,
Je suis le co-webmaster d'un réseau de sites (donc composé de plusieurs sites Internet mais ayant tous la même url, seul le répertoire change, exemple: /stargate-atlantis/).
J'ai 18 ans, et lui en a 17 et il est le propriétaire et webmaster des sites et nous souhatons nous inscrire à Google AdSense.
De ce fait, j'aurais aimé savoir s'il était possible que je m'inscrive à sa place, et qu'on diffuse des annonces Google jusqu'à ce qu'il est 18 ans. Quand il aura 18 ans, il souhaite mettre ses adscense sur son site principal et les miennes sur les autres sites du réseau (qui sont sur un même répertoire et qui ont le même nom de domaine). Est-ce possible?
En clair:
1/ Est-ce possible d'avoir deux comptes adsence pour un même nom de domaine? (mais plusieurs sites sur celui-ci?). Attention, ce n'est pas deux comptes AdSense pour une personne, mais un compte pour moi et lui.
2/ Peut-on changer d'url en cours de route?
Merci beaucoup.
Je suis le co-webmaster d'un réseau de sites (donc composé de plusieurs sites Internet mais ayant tous la même url, seul le répertoire change, exemple: /stargate-atlantis/).
J'ai 18 ans, et lui en a 17 et il est le propriétaire et webmaster des sites et nous souhatons nous inscrire à Google AdSense.
De ce fait, j'aurais aimé savoir s'il était possible que je m'inscrive à sa place, et qu'on diffuse des annonces Google jusqu'à ce qu'il est 18 ans. Quand il aura 18 ans, il souhaite mettre ses adscense sur son site principal et les miennes sur les autres sites du réseau (qui sont sur un même répertoire et qui ont le même nom de domaine). Est-ce possible?
En clair:
1/ Est-ce possible d'avoir deux comptes adsence pour un même nom de domaine? (mais plusieurs sites sur celui-ci?). Attention, ce n'est pas deux comptes AdSense pour une personne, mais un compte pour moi et lui.
2/ Peut-on changer d'url en cours de route?
Merci beaucoup.
Bonjour,
C'est possible de mettre plusieurs code adsense sur un meme site, mais pas sur la meme page.
PS: Si vous avez la possiblité de créer des sous domaines, le webmaster aura un compte adsense plus facilement .
A confirmer
a+
C'est possible de mettre plusieurs code adsense sur un meme site, mais pas sur la meme page.
PS: Si vous avez la possiblité de créer des sous domaines, le webmaster aura un compte adsense plus facilement .
A confirmer
a+
-

Est-il possible de faire tourner deux comptes adscence, de deux personnes différentes, sur un même site. (ou sur une une délcinaison en répertoire), et ce n'est pas une question de code, mais de compte.
mais merci quand même pour ta réponse
solid-snake56 a écrit:Est-il possible de faire tourner deux comptes adscence, de deux personnes différentes, sur un même site. (ou sur une une délcinaison en répertoire), et ce n'est pas une question de code, mais de compte.
C'est parfaitement légal de faire tourner deux comptes sur un même site, à condition qu'il n'y ait pas chevauchement des adsense sur une même page.
Il est même permit de générer aléatoirement 2 ou plusieurs comptes adsense dans tout le site. Il faut bien sur veiller à ce que deux comptes adsense n'apparaissent pas sur une même page.
-

héhé merci beaucoup pour vos réponses
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- le nom de domaine adsense.lu à vendre
- Utilisation nom de domaine pour pub AdSense
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Nom de domaine / alias de nom de domaine
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google AdSense, Google Referrals
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.