Nom du détenteur du compte dans virement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Nom du détenteur du compte dans virement

Message le Mer Mar 16, 2005 2:12

J'ai mit un message dans le topic qui annonce les virement mais vu l'euphorie je n'ai eu qu'une maigre réponse.

Le compte adsense est au nom de ma soeur, pour des raisons X, cependant c'est moi qui m'occupe des sites internet, jusqu'a maintenant, elle prennait les cheques les encaissés les déclarés avec son argent et nous faisions nos comptes en famille 8O .

Aujourd'hui je vois la possibilitée de faire des virement, la tentation est grande de mettre mes coordonnées bancaire, mais cela va t'il poser un problème? Dois je obligatoirement changer le nom du détenteur du compte? Je n'ai pas envie de voir mon nom apparaitre chez google, et je voudrais donc garder les infos perso de ma soeur, mais mettre mes infos bancaires pour le virement.

Si je rentre mes infos bancaire google va t'il recevoir de la part de la banque des informations au sujet du détenteur? Est se grave si google emet un virement au nom de ma soeur, mais que ca arrive sur mon compte? Le virement peut il etre annulé ou refusé à cause de ca au niveau de google ou de la banque?

99999999
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 2:20

Si je rentre mes infos bancaire google va t'il recevoir de la part de la banque des informations au sujet du détenteur?

Y a de grandes chances pour que la banque le fasse car google doit déclaré a la fin de la période fiscale les noms et contacts+info bancaires au fisc.....
Donc si tu met ton compte bancaire (le tien a toi celui que tu est le proprio :lol: ) mais a le compte adsense au nom de ta soeur... AMHA ca risque de ne pas marcher...
Disons qu'il y a un risque.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nom du détenteur du compte dans virement

Message le Mer Mar 16, 2005 10:14

Arrange toi avec ta banque. Google fait un viremment sur le compte de ta soeur et tu peux faire un viremment depuis le compte de ta soeur sur le tien... :?
Modifié en dernier par EasyExpat le Mer Mar 16, 2005 10:56, modifié 1 fois.

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 10:36

ouai tu peux mais là un jour le fisc peut s'y intéresser car ce sont des revenus camouflés. Il y a des limites pour les histoires de virement entre membres de la famille :(

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2005 13:04

En fait on a décidé de faire un compte joint avec ma soeur ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :