Nom de code : Puffin
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kendos - WRInaute impliqué

Nom de code : Puffin
Google va sortir un logiciel de recherche d'informations personnelles téléchargeable sur leur site et ce pour concurrencer Longhorn, le prochain OS de Microsoft :
Article du New York Times
Kendos
Article du New York Times
Kendos
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ils se font des bons copains...
et je sens que Google va encore déclencher un vent de protestations au nom du respect de la vie privée. Entre Google et Microsoft, qui choisirez-vous ?
et je sens que Google va encore déclencher un vent de protestations au nom du respect de la vie privée. Entre Google et Microsoft, qui choisirez-vous ?
- wap
- WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:je sens que Google va encore déclencher un vent de protestations au nom du respect de la vie privée. Entre Google et Microsoft, qui choisirez-vous ?
C'est net que ça va ruer dans les brancards...
Entre Google et Petitmou, je risque fort de choisir... mozDex
-

GoGueule - WRInaute discret

Re: Nom de code : Puffin
kendos a écrit:Google va sortir un logiciel de recherche d'informations personnelles téléchargeable sur leur site et ce pour concurrencer Longhorn, le prochain OS de Microsoft
OOoooOOoais !
Et pendant que ces deux la font leur petite gueguerre, nous les petits WM on est placé juste au millieu de leur terrain de jeu, et on se prend les skuds qui n'arrivent pas a bonne destination en plein dans la tronche
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.