nom de la banque allemande de google???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marcus974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nom de la banque allemande de google???

Message le Mar Sep 20, 2005 12:14

Bonjour

simple question, connaissez vous le nom de la banque allemande qu'utilise google pour l'édition de ses chèques?
je ne comprends pas ce qui est indiqué sur le chèque adsense que j'ai reçu... c pas tres clair
Merci de votre aide

Marcus

marcus974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 20, 2005 12:42

rebonjour

Cette demande devrait concerner tous ceux qui reçoivent des chèques et qui les encaissent en france.
Le bordereau de remise de chèques d'une banque demande tjrs le nom de la banque, et là je bloque total, rien de très clair sur le chèque reçu...
a part le nom en gras de NURZUR ?? mais je doute que ça soit ça?
Ma banque a perdu le chèque en plus... a mon avis, ils ont pas identifié la banque, hallucinant... et je ne connais pas encore combien ils prennent au passage sur un chèque étranger en euro (Crédit Agricole)...
Merci de votre aide à tous

Gregoo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 20, 2005 12:49

Pourquoi ne passez-vous pas au transfert electronique ? Aucune commission et paiements plus rapides ...

C'est nouveau qu'ils paient par une banque allemande non ?

Les transfert électroniques viennent d'une banque à Dublin.

marcus974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 20, 2005 12:56

merci pour votre réponse.
mais non, je ne peux pas utiliser la fonction Virement
Lors de mon inscription, j'ai indiqué REUNION (dom) et ils ne veulent pas considérer que c'est la France. ils ne font pas de virement juste un envoi de chèque... dommage.
Mais je suis tjrs à la recherche du nom de leur banque et je ne trouve rien sur le net, ni sur google bien sûr ???
je ne suis pas sur que ça soit une banque Allemande... mais le chèque n'etait pas en anglais c'est sûr.
Marcus

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 20, 2005 13:14

Pourquoi ne pas faire appel à leur support clientèle dans ce cas ?
Jusqu'ici ils ont été charmants avec moi...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :