Nokia va recevoir des milliards de Microsoft
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Nokia va recevoir des milliards de Microsoft
ViaÀ Barcelone au Mobile World Congress, le nouveau PDG du groupe finlandais explique pourquoi il a préféré s'allier avec Microsoft plutôt qu'avec Google.
Google a critiqué l'alliance avec Microsoft, expliquant que le mariage de «deux dindes n'a jamais créé un aigle» ?
- louk
- Nouveau WRInaute

Re: Nokia va recevoir des milliards de Microsoft
Je ne veux pas critiquer cette alliance, mais je constate juste que Nokia et Microsoft sont en perte de vitesse depuis l’arrivé de l’iphone.
Google a pu suivre voir même dépasser l’os de Apple avec son androïd.
Microsoft à due lifter voir même refaire son système pour rester dans la course, malheureusement pour eux, ils ont pris beaucoup de retard.
Depuis son lancement Windows phone ne décolle pas comme Microsoft l’aurait espérer.
Cette alliance sera surcout profitable à Microsoft qui va pouvoir étendre son système dans beaucoup de pays grâce a Nokia.
Le marché visé sera sans doute le milieu de gamme.
Google a pu suivre voir même dépasser l’os de Apple avec son androïd.
Microsoft à due lifter voir même refaire son système pour rester dans la course, malheureusement pour eux, ils ont pris beaucoup de retard.
Depuis son lancement Windows phone ne décolle pas comme Microsoft l’aurait espérer.
Cette alliance sera surcout profitable à Microsoft qui va pouvoir étendre son système dans beaucoup de pays grâce a Nokia.
Le marché visé sera sans doute le milieu de gamme.
- licornedargent
- Nouveau WRInaute

J'aimais bien les vieux Nokia parce qu'ils étaient incassables. On va dire que je regrette aussi les vieux Windows 
-

-amethyste- - WRInaute discret

Un bon 3210, étanche et avec windows phone, j'achète direct !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SELLING NOKIA N97 AT $400, 3GS 16GB IPHONE AT $350, NOKIA N96 16GB AT $350
- [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
- Google et Nokia
- [Microsoft] Le Microsoft Store arrive
- Yahoo et Nokia Smartphones
- Recevoir Parrainages
- Recevoir la confirmation
- Paramétrer Gmail sur un portable (Nokia 6670)