[résolu] NOINDEX & NOFOLLOW
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

blman - WRInaute accro

[résolu] NOINDEX & NOFOLLOW
Pour ceux qui utilise la balise méta <meta name="index" content="NOINDEX, NOFOLLOW">, je voulais savoir si elle est efficace chez vous.
J'utilise cette balise lorsque je crée une session sur un site et je ne veux pas que les pages avec session s'indexent. Voyez par vous même http://www.google.fr/search?q=site:www. ... 1&filter=0 , google en indexe une partie, Kesako ?
environ 1 page sur 4 est indexée avec un paramètre de session.
J'utilise cette balise lorsque je crée une session sur un site et je ne veux pas que les pages avec session s'indexent. Voyez par vous même http://www.google.fr/search?q=site:www. ... 1&filter=0 , google en indexe une partie, Kesako ?
environ 1 page sur 4 est indexée avec un paramètre de session.
Dernière édition par blman le Lun Déc 20, 2004 14:26, édité 1 fois.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- noindex et nofollow
- Conseil sur Noindex ou Nofollow
- Duplicate content, nofollow et noindex
- Un zeste ou une louche de nofollow / noindex ?
- question sur RMT noindex,nofollow
- Bing ne tient pas compte de NoIndex/Nofollow
- Redirection 302 vers page en noindex,nofollow
- NOINDEX,NOFOLLOW par erreur... on recommence à zéro ??
- Nofollow et noindex sur une page a variable GET
- délai et méthode pour la prise en compte noindex, nofollow