NOINDEX,NOFOLLOW par erreur... on recommence à zéro ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jmbarbier
Nouveau WRInaute

NOINDEX,NOFOLLOW par erreur... on recommence à zéro ??

Message le Sam Sep 30, 2006 13:36

Bonjour

j'ai changé en profondeur notre site, qui trustait en n°1 sur le mot clef humanitaire depuis 2 ans sur google, yahoo... sauf que en développant le nouveau en temporaire sur un sous-domaine, j'avais mis un noindex, nofollow dans l'entête de TOUTES les page pour éviter de me faire de la concurrence.

Je m'étais gentiment fait des 301 de l'ancien au nouveau, mais...j'ai oublié d'enlever les noindex/nofollow, et qu'en une semaine, POUM... ya pu rien... les booles...

je me suis rendu compte 2 semaiens après de la bulle, viré les balises, mais nib. Yahoo est revenu très vite (3 jours), mais google pas. Je n'ai quasiment pas de visites du google bot non plus (en tout cas par rapport à avant).

A votre avis : réversible/irréversible ? sandbox ? délai de danse ? hara-kiri ?

Merci d'avance :cry:

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: NOINDEX,NOFOLLOW par erreur... on recommence à zéro ??

Message le Sam Sep 30, 2006 15:20

jmbarbier a écrit:Bonjour

j'ai changé en profondeur notre site, qui trustait en n°1 sur le mot clef humanitaire depuis 2 ans sur google, yahoo... sauf que en développant le nouveau en temporaire sur un sous-domaine, j'avais mis un noindex, nofollow dans l'entête de TOUTES les page pour éviter de me faire de la concurrence.

Je m'étais gentiment fait des 301 de l'ancien au nouveau, mais...j'ai oublié d'enlever les noindex/nofollow, et qu'en une semaine, POUM... ya pu rien... les booles...

je me suis rendu compte 2 semaiens après de la bulle, viré les balises, mais nib. Yahoo est revenu très vite (3 jours), mais google pas. Je n'ai quasiment pas de visites du google bot non plus (en tout cas par rapport à avant).

A votre avis : réversible/irréversible ? sandbox ? délai de danse ? hara-kiri ?

Merci d'avance :cry:

Salut , refais un sitemap et soumets le à google ...

tu verras bien .

+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :