noindex, follow...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Filou
- WRInaute discret

A mon humble avis, il ne se passera strictement rien tant sur le PR de la page que pour les liens de celle-ci.
Puisqu'il y a un "noindex", les moteurs ne référenceront pas la page et passeront leur chemin sans pour autant suivre les liens...
Enfin, si quelqu'un peut confirmer ? merci
Puisqu'il y a un "noindex", les moteurs ne référenceront pas la page et passeront leur chemin sans pour autant suivre les liens...
Enfin, si quelqu'un peut confirmer ? merci
- Sarpa
- WRInaute discret

salut,
Je suis d'accord pour dire que la page ne sera pas indexée, et donc je pense aussi que la page ne se vera pas attribué de PR,
enfin cela demande confirmation de la part d'un expert.
PAR CONTRE ; les liens seront suivis, c'est quand même la fonction de l'attribut "follow"
Je suis d'accord pour dire que la page ne sera pas indexée, et donc je pense aussi que la page ne se vera pas attribué de PR,
enfin cela demande confirmation de la part d'un expert.
PAR CONTRE ; les liens seront suivis, c'est quand même la fonction de l'attribut "follow"
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question par rapport au noindex, follow
- Probleme avec un Tag NOINDEX, FOLLOW
- meta noindex, follow et duplicate content
- lien à partir d'une page en noindex,follow
- Délai disparition des SERP de pages avec noindex,follow
- noindex, follow - Est-ce les liens internes sont comptabilisés?
- Intérêt d'un lien depuis une page noindex, follow?
- Transmission du PR dans le cas d'une page "noindex, follow"
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- <meta name="robots" content="noindex,follow"/>
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow - 02-05-2007
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Tutoriel balises meta : guide complet en français - 29-11-2010
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Liens nofollow : Google change les règles ! - 15-06-2009
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005