Le NoFollow et Google Sites (supprimer le rel="nofollow" sur Google Sites)

Nouveau WRInaute
Hello,

Voilà, j'ai un problème car je n'arrive pas a supprimer le nofollow qui est rajouté automatiquement par Google Sites sur chaque lien que je crée. Je sais ce que vous allez me dire : Google Sites, n'est pas un vrai éditeur de site et pour optimiser son référencement, il faut passer a du plus "professionnel". Ok, j'etends la remarque, je suis d'accord avec ca, mais ca ne répond pas à ma question ;-)

J'ai pas mal cherché, en francais et en anglais et je ne trouve pas de moyen d'obtenir un lien dofllow.
Je trouve pas mal de facon de supprimer le rel="nofollow" sur Paperblog, Wordpress etc... mais jamais sur Google sites.

En plus, j'ai l'impression qu'utiliser une frame ne servirait absolument a rien en termes de référecement.

Si vous avez une solution, des idées etc...

Merci d'avance,

R.
 
WRInaute discret
Mais c'est ridicule vu que l'essence même du web est basée sur les liens des sites les des autres (la toile).
 
WRInaute accro
et ce n'est pas parceque ce n'est pas la réponse que tu attend que ce n'est pas la bonne pour autant :)

soit maitre de ton site si tu veux faire un vrai référencement, 100% des personnes te le conseilleront
 
Nouveau WRInaute
Frank Ross a dit:
Quelqu'un de chez Google vient de m'écrire pour me dire que les Google Sites ne seront pas en DoFollow.
C'est toujours le cas, et ce n'est apparemment pas près de changer. Et un proche de chez Google m'a dit récemment que ce n'était toujours pas à l'ordre du jour...
 
Discussions similaires
Haut