nofollow css
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

nofollow css
D'après vous, si je créé un lien <a> et que je lui associe rel="nofollow" dans une feuille de style CSS, est-ce que Google et les autres moteurs vont traiter ce lien de la même façon que si j'écrit <a href="..." rel="nofollow"... directement dans la page HTML?
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Comment tu mets un nofollow dans un css ?
ÖÔ
ÖÔ
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- REL='external' 'external nofollow' 'nofollow'
- rel="nofollow" ou ref="nofollow"
- nofollow
- .CSS nom du fichier css
- Attribut nofollow
- Transmission du PR, nofollow ... etc...
- Nofollow interne
- Nofollow et affiliation ?
- Nofollow ou Disallow?
- external nofollow
- Nofollow en interne
- index, nofollow
- noindex et nofollow
- Bannière publicité en nofollow ?
- GWT et liens externes en nofollow ?...