Noembed et liens
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Noembed et liens
Salut g lu plein de trucs sur le forum a ce sujet et g lu ceci :
"il y a kelke temps, j'avait lut ici une théorie, ke google indexait les noframe noembed noflash... mais ne suivait plus les liens contenu dedans (trop d'abus peut etre ?)"
Est ce vrai ou pas ???
Merci d'avance a ceux ki connaissent la réponse
"il y a kelke temps, j'avait lut ici une théorie, ke google indexait les noframe noembed noflash... mais ne suivait plus les liens contenu dedans (trop d'abus peut etre ?)"
Est ce vrai ou pas ???
Merci d'avance a ceux ki connaissent la réponse
romsy a écrit:Merci pour ses réponses une question se pose alors comment bien référencer un site en flash sans faire de version html ?????
Je n'ai aucune maitrise du flash mais je pensais que Google suivant les liens flash ...
GoogleGuy le comfirme ici : Google Indexes Flash
En plus, le flash est aussi indéxé : ext:swf
Mirgolth
malheuresement si il indexe du flash, c'est du flash 5 (et Flash MX non compressé peut-être) et encore il s'agit sans aucun doute de flash 100% statique : dont le contenu ne proviens pas d'un XML ou autre, et dont les liens ne sont pas déclenché en actionscript mais sur des boutons, ce qui est très limité.
bref une minorité de site en flash sérieux (mais une majorité de sites amateurs il est vrai).
pour moi la solution est passée par une double version Flash/html pour les parties que je souhaitais indexer.
bref une minorité de site en flash sérieux (mais une majorité de sites amateurs il est vrai).
pour moi la solution est passée par une double version Flash/html pour les parties que je souhaitais indexer.
google vis-a-vis des pages framées
Bonjour tout le monde!! J'aimerais juste savoir ce qu'il en est aujourd'hui des pages type "NOFRAME" ?
1- google indexe et suit les liens ?
2- google indexe mais ne suit pas les liens ?
3- google n'indexe pas mais suit les liens ?
4- google n'indexe pas et ne suit pas les liens ?
Merci d'avance!!
2- google indexe mais ne suit pas les liens ?
3- google n'indexe pas mais suit les liens ?
4- google n'indexe pas et ne suit pas les liens ?
Merci d'avance!!
Regarde le site de la cnil dans google
http://www.google.com/search?q=site%3Acnil%2Efr
Regarde le site de la cnil dans google
http://www.google.com/search?q=site%3Acnil%2Efr
-

French Dread - WRInaute accro

Je peux affirmer que les liens dans une balise noembed sont suivis, et que les pages liées sont bien indexes 
Ok merci beaucoup, je m'en vais mettre des noembed à tous mes flash alors (mon site en est rempli
...)
Fiuuu pour mon prochain site yaura ni flash ni frames!
Autre chose qui n'a rien a voir: prq n'ai-je pas de case WWW svp ? alors que l'adresse de mon site apparait bien dans mon profil pourtant. Savez-vous ce qui bug? ça l'a deja fait à qqn? dois-je m'adresser au webmaster en chef? autre? Merci!!
Fiuuu pour mon prochain site yaura ni flash ni frames!
Autre chose qui n'a rien a voir: prq n'ai-je pas de case WWW svp ? alors que l'adresse de mon site apparait bien dans mon profil pourtant. Savez-vous ce qui bug? ça l'a deja fait à qqn? dois-je m'adresser au webmaster en chef? autre? Merci!!
-

George Abitbol - WRInaute accro

brice0306 a écrit:Autre chose qui n'a rien a voir: prq n'ai-je pas de case WWW svp ? alors que l'adresse de mon site apparait bien dans mon profil pourtant. Savez-vous ce qui bug? ça l'a deja fait à qqn? dois-je m'adresser au webmaster en chef? autre? Merci!!
C'est pas un bug, c'est juste qu'il faut un certain nombre de messages dans le forum pour y avoir droit.
Fred
Ah ok merci!! Merde, moi qui avais mis un bon vieux lien vers mon site en plein ds le texte (dans un autre message) en me disant que ct po juste que ma case WWW buggue
vai me faire taper sur les doigts alors!
Chapeau pr ta rapidité, je poste, je reviens, hop une reponse, claire nette et précise en plus!
Chapeau pr ta rapidité, je poste, je reviens, hop une reponse, claire nette et précise en plus!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise noembed / liens
- balises noembed avec pleins de mots clefs et des liens
- flash et le noembed
- Noscript VS Noembed
- balise <noembed>
- Doctype et noembed
- Cacher un h1 derrier un <noembed>
- Autre alternative au noembed ?
- Balise </noembed> et texte caché
- Utilisation de la Balise <noembed>
- noembed et vidéos flash
- Ponderation NOEMBED vs Texte visible
- Le point sur la balise noembed...
- utilisation de noembed et de noscript
- un probleme avec le noembed
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).