noembed, Bon ou mauvais pour google?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

noembed, Bon ou mauvais pour google?

Message le Mer Nov 16, 2005 13:09

Bonjour,
Deja merci et bravo pour ce forum.
Voici mon 1er post.
Je suis photographe, et j'ai donc un site de photo avec donc tres peu de texte etant donné que c pas l'objet 1er.
J'aimerai savoir si l'on peu mettre du text en haut de page en les masquant avec une balise <noembed>.
Quel sont les consequance pour le positionnement?
J'etais 1er sur certain mots clef important a mon acitivité et je me suis retrouver a ociller entre la 15eme et la 9eme place depuis aillant un doute j ai retirer ces balises.
Merci beaucoup et a bientot!!
Gérald

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 13:21

Bonjour,

La balise noembed ne correspond pas à votre situation. Elle equivaut à un noframes et noscript, elle sert pour les naviagteurs dont le contenu entre embed ne peut être lu (une vidéo par exemple).

Dans ton cas tu dois renseigner les ALT de tes images, optimiser tes métas et mettre des titres differents pour chaques pages... Bien que ton site soit constitué essentiellement de photso tu peux toujours ajouter des descriptions à tes photod c'est donc du contenu.

A part ça concentre toi sur tes backlinks ;)

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 13:27

ok merci!!
Mais si je mets :
<noembed> pleins de mots clefs </noembed>
en tete de page cela me fais du contenu sans que ca se vois sur la page. et c pris en compte par les moteurs, mais es ce que c'est concidere comme fraude pour GG.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 13:34

Oui c'est considéré comme une "fraude".

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 13:44

Ok merci c se que je voulais savoir et ca doit etre pour cela que j ai ete declasser d un 15aine de place.
Savez vous combien de temps dure en general se declassement ou si alors c definitif?

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 13:49

Continue ton optimisation et ta chasse aux liens pour remonter ;)

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 13:51

ok merci beaucoup !

vlad2suarez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 14, 2008 4:22

rottman..
sur laquestion " combien de temps faut il pour remonter" suite a un déclassement GG pr fraude...tu n'as pas répondu...eske tu sais??
vlad

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :