noembed, Bon ou mauvais pour google?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

noembed, Bon ou mauvais pour google?

Message le Mer Nov 16, 2005 13:09

Bonjour,
Deja merci et bravo pour ce forum.
Voici mon 1er post.
Je suis photographe, et j'ai donc un site de photo avec donc tres peu de texte etant donné que c pas l'objet 1er.
J'aimerai savoir si l'on peu mettre du text en haut de page en les masquant avec une balise <noembed>.
Quel sont les consequance pour le positionnement?
J'etais 1er sur certain mots clef important a mon acitivité et je me suis retrouver a ociller entre la 15eme et la 9eme place depuis aillant un doute j ai retirer ces balises.
Merci beaucoup et a bientot!!
Gérald

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 13:21

Bonjour,

La balise noembed ne correspond pas à votre situation. Elle equivaut à un noframes et noscript, elle sert pour les naviagteurs dont le contenu entre embed ne peut être lu (une vidéo par exemple).

Dans ton cas tu dois renseigner les ALT de tes images, optimiser tes métas et mettre des titres differents pour chaques pages... Bien que ton site soit constitué essentiellement de photso tu peux toujours ajouter des descriptions à tes photod c'est donc du contenu.

A part ça concentre toi sur tes backlinks ;)

Gérald MOYER
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 13:27

ok merci!!
Mais si je mets :
<noembed> pleins de mots clefs </noembed>