Noël = Explosion de l'eCPM ? et quelques questions

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkdj59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Noël = Explosion de l'eCPM ? et quelques questions

Message le Lun Déc 19, 2005 12:18

Bonjour,j'ai remarqué depuis quelques jours que l'eCPM est particulièrement élévé malgrès aucune modification sur mon site.
Regarder j'ai comparer deux jours différents
samedi 3 décembre imp de pag: ******* [modéré par zecat]

Et il y a deux jours malgrès moins d'impressions de page,moins de clics et un CTR plus bas l'eCPM à gonfler :
vendredi 16 décembre imp de page: ******* [modéré par zecat]

et justement le 16 décembre l'eCPM etait 32 fois plus élevés que le 3 decembre pourquoi ?
Et je peux vous dire que la difference de gain entre ces deux journées est assez élévées je trouve. (on va dire que c'est pratiquement le double)

ensuite j'ai une autre question au niveau optimisation des pubs sont elles mieux placés et moins génantes pour le visiteur sur cette page
http://www.sims2game.com ou http://www.sims2game.com/v-22.php (futur version de mon site) .
Merci de vos réponses.

******* [Edit zecat : citer ces chiffres est interdit par le reglement adsens et donc aussi sur wri]

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 19, 2005 12:29

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 19, 2005 12:32

Pour l'eCPM c'est d'actualité, et en effet bon nombres de WRInautes ont constaté cette augmentation !

Pour ta 2eme question, les annonces de la V2 sont moins genante que la V1 voila 8)

darkdj59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 15:09

merci concarnant la v2
désolé pour les chiffres je croyait que seul l'ecpm et le total était interdit

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :