NND avec 2 tirets
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thomas.ollivier - Nouveau WRInaute
NND avec 2 tirets
Bonjour,
Je vois de plus en plus des NDD avec 2 tirets par exemple www.vins--de--france.com
Qu'en pensez-vous en terme de référencement ?
Dois-je acheter les déclinaisons de mon NDD avec 2 tirets pour le protéger ?
Merci !
Je vois de plus en plus des NDD avec 2 tirets par exemple www.vins--de--france.com
Merci !
Re: NND avec 2 tirets
thomas.ollivier a écrit:Bonjour,
Merci !
C'est comme les lames sur les rasoirs à main. Aujourd'hui on est arrivé à quatre lames, demain notre poil évolutif en nécessitera au moins une dizaine.
Prends tes précautions, achètes tout de suite http://www.vins----------de----------france.com. En plus, je t'anticipe son référencement.
bee_human a écrit:Prends tes précautions, achètes tout de suite http://www.vins----------de----------france.com. En plus, je t'anticipe son référencement.
Ben c'est pas très sympa de répondre ça... je ne trouve pas qu'il pose une question idiote... si?
-

Ok pour les rasoirs mais là on parle de ref !
En terme de référencement, justement, est-ce que les roublards de base vont nous pondre une palanquée de NDD avec 2 (ou x tirets) ?
Est-ce qu'il y a un intérêt en terme de positionnement ?
Est-ce que Google en sanctionne l'abus ?
Merci (aux gens sérieux) !
En terme de référencement, justement, est-ce que les roublards de base vont nous pondre une palanquée de NDD avec 2 (ou x tirets) ?
Est-ce qu'il y a un intérêt en terme de positionnement ?
Est-ce que Google en sanctionne l'abus ?
Merci (aux gens sérieux) !
D'accord avec Jomree, ca question n'est pas si idiote que ca car en vérifiant sur Gandi on peut éffectivement prendre des noms de domaines aves deux tirets.
Après m'être renseigné et avoir effectué quelques recherches rapides. Je n'ai rien trouvé à ce propos. En ce qui concerne le référencement c'est difficile de se prononcer, en ce qui me concerne je pense que cela n'aura pas plus d'impact qu'avec un seul tiret.
Si tu veux acheter les déclinaison, libre à toi, mais dans ce cas pourquoi ne pas acheter également avec 3,4,5,6,7... tirets... En gros tu n'as pas fini...
Je vais faire quelques recherche plus appronfondi sur ce sujet car ca m'intéresse...
Après m'être renseigné et avoir effectué quelques recherches rapides. Je n'ai rien trouvé à ce propos. En ce qui concerne le référencement c'est difficile de se prononcer, en ce qui me concerne je pense que cela n'aura pas plus d'impact qu'avec un seul tiret.
Si tu veux acheter les déclinaison, libre à toi, mais dans ce cas pourquoi ne pas acheter également avec 3,4,5,6,7... tirets... En gros tu n'as pas fini...
Je vais faire quelques recherche plus appronfondi sur ce sujet car ca m'intéresse...
-

Par exemple : www.maisons--de--bretagne.com
Bon j'ai fait quelques tests basique. En tapant le nom de domaine dans les principaux moteurs de recherche il s'avère que les moteurs fassent bien la différence entre les deux.
En recherchant sur Gandi, je m'attendait a voir le nom de domaine avec les deux tirets très récent mais en fait les deux noms de domaine (avec 1 et 2 tirets) n'ont qu'un an d'écart environ (2002 et 2003), en gros il y a des gars qui y ont déjà pensé !!
En tapant quelques requêtes classiques dans Google il semble que le site ne soit pas pénalisé.
Dans tout les cas je pense que tu as soulevé un sujet intéressant. Mais je pense qu'il est peut être encore trop tôt pour voir l'impact sur les moteurs. Je pense qu'il y a que quelques nom de domaine avec deux tirets. Si ça se développe ca va être intéressant de voir comment les moteurs vont réagir. Vont ils considérer cela comme du spam ? Vont ils blacklisté les site en question ?
Affaire à suivre...
En recherchant sur Gandi, je m'attendait a voir le nom de domaine avec les deux tirets très récent mais en fait les deux noms de domaine (avec 1 et 2 tirets) n'ont qu'un an d'écart environ (2002 et 2003), en gros il y a des gars qui y ont déjà pensé !!
En tapant quelques requêtes classiques dans Google il semble que le site ne soit pas pénalisé.
Dans tout les cas je pense que tu as soulevé un sujet intéressant. Mais je pense qu'il est peut être encore trop tôt pour voir l'impact sur les moteurs. Je pense qu'il y a que quelques nom de domaine avec deux tirets. Si ça se développe ca va être intéressant de voir comment les moteurs vont réagir. Vont ils considérer cela comme du spam ? Vont ils blacklisté les site en question ?
Affaire à suivre...
moi je me pose la question vis a vis du concurent surtout , imagine, mon-site.com voit venir en concurence mon--site.com, qu'en pensez vous.
Car si pas encore courant il est peut etre bien de prendre le devant de le faire.
Car si pas encore courant il est peut etre bien de prendre le devant de le faire.
jomree a écrit:bee_human a écrit:Prends tes précautions, achètes tout de suite http://www.vins----------de----------france.com. En plus, je t'anticipe son référencement.
![]()
![]()
![]()
Ben c'est pas très sympa de répondre ça... je ne trouve pas qu'il pose une question idiote... si?
Je vais donc donner ma réponse sérieuse:
D'après Howard Mac Kensie le blogueur de Seattle au fait des toutes nouvelles techniques: "We have some clues that some registars are registering new domains with double -. It seems they aim to create a new need on the worldwide web. I think that "otto le chauffeur de buzz" is aware about this new technic to sell more and more domain names."
Je ne traduis pas, vous avez tous compris. C'est comme les vendeurs d'anti-virus qui créent des virus, les registars créent de nouveaux besoins de nom de domaines.
Je sais aussi être sérieux comme vous pouvez le constater.
Je suis d'accord avec toi sur le fond c'est clair que ca se fait pas surtout que l'on peut décliner le truc quasi jusqu'a l'infini mais bon il y a en quelques sortes le meme probleme avec par exemple : maison-bretagne.com et bretagne-maison.com. Il n'y a plus qu'a espérer que les moteur n'accepte pas ces pratiques et que cette technique ne se répende pas.
bouvry a écrit:Oui, mais si le nom de domaine est libre.
Carément, je ne pense pas que ce soit aux moteurs de gérer ça, mais plutôt à ceux qui vendent les noms de domaines, ils ne devraient tout simplement pas accepter de les rendre disponibles... mais bon, le business, c'est le business
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de transfert de nnd
- NND .FR enregistré sous mention "anonyme"
- url, tirets et msn
- tirets et msn
- Un a plusieurs tirets? Mauvais?
- Indexation et tirets ?
- les tirets
- avec ou sans tirets ?
- Problème avec des tirets
- [Optimisation Google] tirets ou soulignés ?
- Suroptimisation avec des tirets (-)
- Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?
- les tirets, je ne comprends pas
- plusieurs tirets dans NDD
- NDD - avec ou sans tirets ?