Nix : toute la communauté WRI te soutient
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Nix : toute la communauté WRI te soutient
Pas mal d'entre vous connaissent Nix, par son site Codes Sources ou par son logiciel d'analyse des revenus AdSense (CSV Adstats). C'est un membre de WRI depuis longtemps.
Certains d'entre vous ont peut-être appris que Nix était dans le deuil. Je tiens à témoigner au nom de toute la communauté WebRankInfo nos plus sincères condoléances. Nicolas, je ne pourrai pas être présent à tes côtés ce vendredi mais tu peux être assuré que je t'accompagnerai toi et ta famille par la pensée.
Ceux qui souhaitent témoigner dignement de leur soutien à Nix peuvent le faire dans cette discussion.
Olivier
Certains d'entre vous ont peut-être appris que Nix était dans le deuil. Je tiens à témoigner au nom de toute la communauté WebRankInfo nos plus sincères condoléances. Nicolas, je ne pourrai pas être présent à tes côtés ce vendredi mais tu peux être assuré que je t'accompagnerai toi et ta famille par la pensée.
Ceux qui souhaitent témoigner dignement de leur soutien à Nix peuvent le faire dans cette discussion.
Olivier
- passion
- WRInaute accro

Re: Nix : toute la communauté WRI te soutient
Il n'y a pas de mots pour tenter de réconforter dans un moment comme celui-ci.
Mais c'est avec émotion que je vous souhaite à vous et à votre famille mes plus sincères condoléances!
Courage...
Mais c'est avec émotion que je vous souhaite à vous et à votre famille mes plus sincères condoléances!
Courage...
-

webinyou - WRInaute discret

Bonjour,
Je suis nouveau membre de WRI, et je ne te connais pas Nix, mais je tiens à présenter mes sincères condoléances. Je suis père de 3 enfants, et je ne peux imaginer la douleur de toute la famille en ce moment. Aucun mot ne pourra te réconforter, mais sache que nous te soutenons, et de tout coeur avec toi...
Je suis nouveau membre de WRI, et je ne te connais pas Nix, mais je tiens à présenter mes sincères condoléances. Je suis père de 3 enfants, et je ne peux imaginer la douleur de toute la famille en ce moment. Aucun mot ne pourra te réconforter, mais sache que nous te soutenons, et de tout coeur avec toi...
-

cedric_g - WRInaute accro

Toutes mes condoléances à Nix, que j'ai eu l'honneur de rencontrer une fois (il ne doit pas s'en souvenir, c'était aux Developers Days Microsoft en 2001 ou 2002... Il était avec Richard Clark - bien connu des dévs. Microsoft - et nous avions discuté ensemble un moment)
- www.maroc-index.com
- WRInaute discret

Je ne connais pas Nix, mais c'est avec émotion que je me joins à vous pour lui souhaiter mes condoléances et beaucoup de courage!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un nouveau dans la communauté WRI
- un grand MERCI bien mérité à la communauté WRI
- Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
- Nix a Disparu !
- Google soutient IE7 :-?
- Nix, debout STP ! Adsense redébloque !!!! ;)
- quel server ftp utilisez vous sous *nix
- Topic de soutient pour webmaster ayant perdu ses visiteurs.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut